ariZona dream

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

ariZona dream - Page 9 Empty Re: ariZona dream

Message par domi le Dim 20 Oct 2019 - 21:29

Ah, le MRL.... I love you I love you I love you I love you

A quand une repro du Mullan Pass dans notre échelle préférée ? I love you I love you I love you Tout est disponible pour ce faire !

https://www.youtube.com/watch?v=Atrj65qRrBo

https://www.youtube.com/watch?v=vCXR-R3gRhw

(Et je prends bonne note des forêts de résineux dans l'AZ.. Wink )

Domi
domi
domi
chauffeur grande ligne
chauffeur grande ligne

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bapt45 le Mar 22 Oct 2019 - 17:22

Hello,

Toujours aussi chouette ce réseau! Mes condoléances pour la motorisation de la SD. Pour avoir vu des décodeurs cramer en HO, ça fait du dégât. Autant le décodeur peut se retrouver sur le net, autant les moteurs... Shocked
J'aime beaucoup le décor courbe, l'effet est assez réaliste!

Le MRL fait partie de mes favoris, au niveau livrée Wink Je zieute la SD70Ace, mais bon, il faut les courbes qui vont bien, surtout pour le Mullan Pass!
ariZona dream - Page 9 63107

Ya même des avions qui passent à Mullan Wink

@+
Bapt45
Bapt45
tortillard toutes gares
tortillard toutes gares

Message par domi le Mar 22 Oct 2019 - 18:04

Ouais, va falloir que le BNSF trouve bientôt un autre marché de pointe, car le 737 MAX, ça risque de durer moins longtemps que les impôts... What a Face Twisted Evil Rolling Eyes Et le gabarit US ayant beau être très généreux, un fuselage de Dreamliner risque de faire des étincelles sous les ponts et dans les tunnels... affraid

Domi
domi
domi
chauffeur grande ligne
chauffeur grande ligne

Message par ptitrainrouge le Mar 22 Oct 2019 - 21:14

voila pourquoi j'aime le train US: belles livrées, trains interminables, paysages qui font rêver.
ptitrainrouge
ptitrainrouge
tortillard toutes gares
tortillard toutes gares

https://www.youtube.com/channel/UC9TVUyn6NZy0adRqwrpGrfQ?view_as

Message par Bapt45 le Jeu 24 Oct 2019 - 10:42

domi a écrit:Ouais, va falloir que le BNSF trouve bientôt un autre marché de pointe, car le 737 MAX, ça risque de durer moins longtemps que les impôts... What a Face Twisted Evil Rolling Eyes  Et le gabarit US ayant beau être très généreux, un fuselage de Dreamliner risque de faire des étincelles sous les ponts et dans les tunnels... affraid

Domi

Ah ça, le 737, c'est sur que c'est pas gagné.... BNSF peux proposer des ouagons surbaissés?

ptitrainrouge a écrit:voila pourquoi j'aime le train US: belles livrées, trains interminables, paysages qui font rêver.

Tu as tout dit, je plussoie!!!!! cheers Youpi!

@+
Bapt45
Bapt45
tortillard toutes gares
tortillard toutes gares

Message par domi le Jeu 24 Oct 2019 - 11:11

Bapt45 a écrit:
domi a écrit:Ouais, va falloir que le BNSF trouve bientôt un autre marché de pointe, car le 737 MAX, ça risque de durer moins longtemps que les impôts... What a Face Twisted Evil Rolling Eyes  Et le gabarit US ayant beau être très généreux, un fuselage de Dreamliner risque de faire des étincelles sous les ponts et dans les tunnels... affraid

Domi

Ah ça, le 737, c'est sur que c'est pas gagné.... BNSF peux proposer des ouagons surbaissés?

ptitrainrouge a écrit:voila pourquoi j'aime le train US: belles livrées, trains interminables, paysages qui font rêver.

Tu as tout dit, je plussoie!!!!! cheers Youpi!

@+

Des wagons surbaissés ne seraient d’aucune utilité. Wink Je faisais juste un peu d’ironie, compte-tenu du contexte lié au 737 MAX, mais je sortirais du domaine du présent forum en me lançant dans les détails relatifs à ce sujet de discussion (enfin, si vous le souhaitez, on peut en parler au Bar..). Parlant des fuselages de Dreamliner, ceux-ci sont construits à Everett, donc chez la maison mère. Par ailleurs si en surbaissant les wagons on résoudrait les problèmes de gabarit liés à la hauteur, on ne résoudrait en rien ceux liés à la largeur.

Donc de deux choses l’une : soit Boeing résout dans un temps raisonnable le défi lié à la remise en service du 737 MAX (et quand les solutions techniques auront été trouvées, éprouvées et adoptées, il faudra convaincre les passagers potentiels de reprendre place à bord de cet appareil - les sondages récents montrent que les liens de confiance entre les citoyens américains clients potentiels et l’entreprise Boeing sont rompus, et que les renouer sera un travail de longue haleine), soit ces trains étonnants seront bientôt du domaine de l’Histoire.

Ouali oualou, my two cents. Wink

Domi
domi
domi
chauffeur grande ligne
chauffeur grande ligne

Message par ptitrainrouge le Lun 25 Nov 2019 - 19:15

bonsoir, après une longue pause (cause beaucoup de boulot) les affaires reprennent.

je suis " en train" d'installer le réseau loconet digitrax qui me permettra d'utiliser une commande portable en plus de ma station. Pas très photogénique, rien à montrer.

la déco coté Pinerock avance: peinture du fond de décor, et construction des reliefs face au virage montré sur la page 8; des photos bientot, quand cela sera assez avancé.
salut , à bientot donc.

Bientot Noel, cool, l'occasion de renforcer mon matériel roulant
ptitrainrouge
ptitrainrouge
tortillard toutes gares
tortillard toutes gares

https://www.youtube.com/channel/UC9TVUyn6NZy0adRqwrpGrfQ?view_as

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé