Le Z Forum - le monde au 1/220eme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mais ou ce place ces petites pièces...

2 participants

Aller en bas

Mais ou ce place ces petites pièces... Empty Mais ou ce place ces petites pièces...

Message par jokary Dim 22 Mar 2020 - 15:21

Comme indiqué lors de ma présentation, je suis complètement novice en train miniature.
On m'a offert un circuit Marklin et 3 locomotives qui sont toutes bloquées , apparemment du à l'huile qui se fige avec le temps sans rouler.
J'ai été donc voir sur une forum qui conseil de démonter le moteur pour débloquer l'axe avec du WD40, mais en démontant le moteur j'ai 2 petites pièces qui sont sorti et je ne sais pas du tout ou elles doivent se placer..et mon axe n'est toujours pas débloqué!! Merci pour votre aide
Mais ou ce place ces petites pièces... 20200311
Mais ou ce place ces petites pièces... 20200310
Mais ou ce place ces petites pièces... 20200312

J'ai 3 enfants qui sont impatient de voir ce train rouler, et surtout cela leur fera passer leur temps en cette période plus qu' inhabituel.

Merci d'avance.

jokary

Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou ce place ces petites pièces... Empty Re: Mais ou ce place ces petites pièces...

Message par honga blotz Dim 22 Mar 2020 - 15:33

Hé Jokary !  hello
Y'a un p'tit bug, ta loco est à l'échelle HO, et pas à l'échelle Z !  Shocked Laughing

Je te suggère d'aller sur un forum "plus adéquat" avec ton échelle. Il y en a plusieurs sur la toile, mais vu que tu es en 3 rails, je peux te conseiller celui-ci :
https://www.3rails.fr/forum/