Le Z Forum - le monde au 1/220eme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Bâtiments, maisons, etc...

Aller en bas

Bâtiments, maisons, etc... Empty Bâtiments, maisons, etc...

Message par Invité Mer 13 Jan 2010 - 22:56

En faisant des courses, mon épouse s'arrête devant la vitrine d'un magasin de bibelots et décorations. Quelle n'est pas sa surprise en apercevant des petites maisons en résine.
Donc, pour ceux qui ont peur de se lancer dans la construction de bâtiment, voici un petit aperçu de ce que vous pouvez trouver en fouillant un peu partout :
Bâtiments, maisons, etc... Reseau11
Bâtiments, maisons, etc... Reseau12

La firme française Gazel en avait sorti quelques exemplaires il y a quelques années.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bâtiments, maisons, etc... Empty Re: Bâtiments, maisons, etc...

Message par Invité Jeu 14 Jan 2010 - 22:08

Comment fabriquer une clôture de fil barbelés en Z ?
C'est un truc de Yannick Noël qui me l'a expliqué lors d'une rencontre à Expo Trains Modélisme de Sambreville dans les années 90.
Prenez une moustiquaire, découpez en fines bandes et enlevez le superflu pour obtenir ceci :

Bâtiments, maisons, etc... Reseau13

Seul petit inconvénient ! Ce foutu machin à tendance à se tordre en spirale. Alors, je ne vous dis pas pour le placer !

D'accord, pour les photos, je ne suis pas très doué ! No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bâtiments, maisons, etc... Empty Re: Bâtiments, maisons, etc...

Message par Invité Jeu 14 Jan 2010 - 22:13

Pour la cour de ma petite usine, j'ai utilisé de la pâte Darwi. Il s'agit d'une pâte à modeler qui durcit en séchant. Des petits coups de fine pointe pour le traçages des dalles de béton et puis j'applique mon mélange qui m'a servi pour les rochers. Mais cette fichue pâte a eu tendance à se rétracter lors du séchage. De belles fissures sont apparues ! Plus vraies que nature ! Yess !
Bâtiments, maisons, etc... Reseau14

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bâtiments, maisons, etc... Empty Re: Bâtiments, maisons, etc...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum