Suggestion : création d’une newsletter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suggestion : création d’une newsletter

Message par p8kpev le Dim 29 Mar 2015 - 21:04

Une idée m’a traversé la tête  Arrow : pourquoi ne pas créer une newsletter envoyée aux membres dont nous avons (aurons) l’adresse mail ? Par la suite, on pourrait discuter de la pertinence d’élargir le public visé. Cela pourrait avoir un effet d’appel peut-être non négligeable.

Il pourrait s’agir de suggestions de sujets abordés récemment dans le Z-Forum : « Vu dans le Z-Forum » mais aussi d’archives. Le tout sans vraiment d’ordre ou de rigidité. L’idée est bien d’inciter les destinataires à venir dans le forum. Le tout est de savoir si on peut se permettre de diffuser des sujets hors du cadre du forum dans lequel les membres ont posté en toute « intimité ». Mais ça, c’est si on élargissait le public visé. Pour l’instant, ce serait pour rappeler aux membres déjà inscrits de revenir visiter le forum.Cool

Plutôt qu’un long discours, je vais faire parvenir aux Zamis* dont j’ai l’adresse mail un modèle de newsletter via une adresse spécialement créée dans ce but. J'ai choisi Yahoo parce qu’il y a des fonctionnalités de mise en page (liens + logo) que je n’ai pas trouvé chez d’autres fournisseurs de comptes mails.

A discuter aux 4è RIZF ?

* C-à-d les adresses de ceux avec lesquels j’ai déjà correspondu + celles des zamis piquées via le mail de Manu) (je me le suis permis ! Rolling Eyes  ).
pirat !
p8kpev
mécanicien loco diesel
mécanicien loco diesel

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut