Le Z Forum - le monde au 1/220eme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Premiers résultats du recensement du Z francophone

+2
manuf71
p8kpev
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Premiers résultats du recensement du Z francophone - Page 2 Empty Re: Premiers résultats du recensement du Z francophone

Message par 10101 Mer 8 Avr 2015 - 23:15

@ p8kpev, Quand on voit tous les inscrits de 2009 qui se sont connectés hier, t'as probablement envoyé tes invitations, disons... vers 20 heures ? Shocked Et c'est cool, espérons que l'envie leur reprendra de faire un coucou parmi nous Very Happy Inutile de te suggérer de les motiver en ce sens Wink
10101
10101
chauffeur grande ligne
chauffeur grande ligne

Messages : 2389
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 56
Localisation : Genève, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Premiers résultats du recensement du Z francophone - Page 2 Empty Re: Premiers résultats du recensement du Z francophone

Message par manuf71 Mer 8 Avr 2015 - 23:29

10101, je constate que tu n'as pas (encore) répondu au recensement... Rolling Eyes

Laughing

_________________
geek  "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence."
Anatole France
manuf71
manuf71
pilote de TGV

Messages : 6105
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 52
Localisation : Valais, Suisse

https://le-z-forum.forumactif.com/t390-et-un-fou-du-z-de-plus#452

Revenir en haut Aller en bas

Premiers résultats du recensement du Z francophone - Page 2 Empty Re: Premiers résultats du recensement du Z francophone

Message par 10101 Jeu 9 Avr 2015 - 0:22

Mais si, pourquoi ? scratch
10101
10101
chauffeur grande ligne
chauffeur grande ligne

Messages : 2389
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 56
Localisation : Genève, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Premiers résultats du recensement du Z francophone - Page 2 Empty Re: Premiers résultats du recensement du Z francophone

Message par manuf71 Jeu 9 Avr 2015 - 0:42

Simple déduction: si les graphiques disent vrai, il y a deux suisses qui ont répondu au recensement mais un seul possède du Z-bahn et du "JFB"   Rolling Eyes   Laughing

_________________
geek  "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence."
Anatole France
manuf71
manuf71
pilote de TGV

Messages : 6105
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 52
Localisation : Valais, Suisse

https://le-z-forum.forumactif.com/t390-et-un-fou-du-z-de-plus#452

Revenir en haut Aller en bas

Premiers résultats du recensement du Z francophone - Page 2 Empty Re: Premiers résultats du recensement du Z francophone

Message par p8kpev Jeu 9 Avr 2015 - 17:06

Bourrac a écrit:Chacun son rythme, sa disponibilité, son envie d'écrire ou d'être discret.

Tout à fait. C'est pourquoi aucun des champs du questionnaire n'est obligatoire. C'est bien rappelé dans l'introduction. Ainsi, on pourra, par exemple, indiquer son matériel sans devoir même indiquer un pseudo, adresse mail, etc. Cool

10101 a écrit:@ p8kpev, Quand on voit tous les inscrits de 2009 qui se sont connectés hier, t'as probablement envoyé tes invitations, disons... vers 20 heures ?

That's right ! Rien n'échappe à qui suit les statistiques du forum... study

10101 a écrit:Et c'est cool, espérons que l'envie leur reprendra de faire un coucou parmi nous. Inutile de te suggérer de les motiver en ce sens.

C'est un des buts de ce recensement et du mp qui est envoyé. Avec, pourquoi pas, on en reparlera en temps et en heures, une éventuelle newsletter pouvant inciter les amis moins présents de revenir à la source… cheers

Manuf a écrit:Simple déduction: si les graphiques disent vrai, il y a deux suisses qui ont répondu au recensement mais un seul possède du Z-bahn et du "JFB"

Les premiers d'entre vous à avoir répondu ont eu une version du questionnaire qui omettait le nombre de voitures et de wagons. J'ai tenté de rattraper le coup en vous demandant l'info par mp mais il est possible qu'une info n'aie pas été envoyée ou récupérée de ma part. Si d'aventure, vous souhaiteriez apporter ou modifier des infos, signalisez-moi la chose par mp et je tenterai d'effectuer les modifications si possible. pirat
 
J’ai cité après accord les réalisations de certains de nos charcuteurs aux doigts de fée (quel contresens pour le commun des mortels mais quelle image proche de la réalité pour nous !). Mais si certains d'entre eux préféraient ne pas être cités, qu'ils me le signalent par mp. Il n'y a aucun souci, je comprend, je veux privilégier la confidentialité. A ce titre, si vous vous posez telle ou telle question par rapport à tel ou tel résultat, ce serait ptêt mieux de demander directement à l'intéressé par mp ou à moi-même. Very Happy
p8kpev
p8kpev
mécanicien loco diesel
mécanicien loco diesel

Messages : 1787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Saint-Gilles-lez-Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Premiers résultats du recensement du Z francophone - Page 2 Empty Re: Premiers résultats du recensement du Z francophone

Message par manuf71 Jeu 9 Avr 2015 - 17:15

Ok, message reçu Wink

_________________
geek  "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence."
Anatole France
manuf71
manuf71
pilote de TGV

Messages : 6105
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 52
Localisation : Valais, Suisse

https://le-z-forum.forumactif.com/t390-et-un-fou-du-z-de-plus#452

Revenir en haut Aller en bas

Premiers résultats du recensement du Z francophone - Page 2 Empty Re: Premiers résultats du recensement du Z francophone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum