BB 8051 Hornby 0 Tin Plate : elle tourne !!!
5 participants
Page 1 sur 1
BB 8051 Hornby 0 Tin Plate : elle tourne !!!
Cela fait plus de vingt ans que j'ai une loco Hornby
et je n'avais jamais pris le temps de la tester ainsi qu'un transfo Jep.
Cette semaine, un ami m'a prêté un transfo 220V vers 110V et j'ai tenté le coup tout à l'heure.
Changement du câble d'alimentation secteur tout pourri du transfo Jep puis... transformateur branché : pas d'étincelles, rien ne s'éteint ou ne se met à brûler...
Contact avec la loco : brrrrrrrrr !!! Elle tourne avec la lumière des phares ! 60 ans et toutes ses dents.
C'est le même modèle qu'ici sur cette vidéo :
Je vais pouvoir la mettre en vente à un prix honnête pour moi et raisonnable pour l'acheteur. Cela me permettra d'acheter, entre autres, du Minitrains! Je la mets en vente avec le transfo JEP et un lot de rails courbes et droits de différentes marques (dont du Märklin 0) mais compatibles. Si d'aventure vous connaissez quelqu'un d'intéressé --> mp ! Les voitures visibles sur la photo en haut sont déjà vendues
et je n'avais jamais pris le temps de la tester ainsi qu'un transfo Jep.
Cette semaine, un ami m'a prêté un transfo 220V vers 110V et j'ai tenté le coup tout à l'heure.
Changement du câble d'alimentation secteur tout pourri du transfo Jep puis... transformateur branché : pas d'étincelles, rien ne s'éteint ou ne se met à brûler...
Contact avec la loco : brrrrrrrrr !!! Elle tourne avec la lumière des phares ! 60 ans et toutes ses dents.
C'est le même modèle qu'ici sur cette vidéo :
Je vais pouvoir la mettre en vente à un prix honnête pour moi et raisonnable pour l'acheteur. Cela me permettra d'acheter, entre autres, du Minitrains! Je la mets en vente avec le transfo JEP et un lot de rails courbes et droits de différentes marques (dont du Märklin 0) mais compatibles. Si d'aventure vous connaissez quelqu'un d'intéressé --> mp ! Les voitures visibles sur la photo en haut sont déjà vendues
p8kpev- mécanicien loco diesel
Re: BB 8051 Hornby 0 Tin Plate : elle tourne !!!
Super !
Ces trains ont également beaucoup de charme
Pour ton histoire de Minitrains, avant d'acheter des coffrets, fais moi signe, j'ai peut-être de quoi te faire économiser tes brouzoufs !
Ces trains ont également beaucoup de charme
Pour ton histoire de Minitrains, avant d'acheter des coffrets, fais moi signe, j'ai peut-être de quoi te faire économiser tes brouzoufs !
honga blotz- chauffeur grande ligne
Sympa... Ca faisait combien de temps qu'elle n'avait pas roulé? Par ailleurs j'aime bien ton réseau, la SD45 AT&SF y contribue...
Domi
Domi
domi- chauffeur grande ligne
Ok ! Je t'écris en mp.honga a écrit:Pour ton histoire de Minitrains, avant d'acheter des coffrets, fais moi signe, j'ai peut-être de quoi te faire économiser tes brouzoufs !
20 longues années à trôner sur mon buffet...Domi a écrit:Ca faisait combien de temps qu'elle n'avait pas roulé?
Ahr ! Les ricains sont partout ! J'avais même pas fait attention...Domi a écrit:j'aime bien ton réseau, la SD45 AT&SF y contribue..
C'est pas le bon fil, mais bon. Question bonnes affaires, que dirais-tu de 1€ par véhicule en mini-train ? C'est en gros le prix de mes trouvailles que je vais vous proposer. Suite sur le fil ad hoc.
10101- chauffeur grande ligne
C'est génial ! Mais n'hésite pas à en demander un peu plus. Il y a la peine que tu t'es donnée et que tu te donneras (attends d'avoir fais x paquets à envoyer!). Il est normal de la compter. Mais je suis à ta disposition pour toute liste et propositions .10101 a écrit:Question bonnes affaires, que dirais-tu de 1€ par véhicule en mini-train ?
Ca roule bien !
Si nos biquettes en Z pouvaient toujours avoir la même régularité...
Bourrac- pilote de TGV
Pas de problème chez moi...
Domi
Domi
domi- chauffeur grande ligne
Je m'y attendais un peu...
Bourrac- pilote de TGV