kitbashing Trémie marklin 3D
3 participants
Page 1 sur 1
kitbashing Trémie marklin 3D
Pour diversifier la gamme de céréaliers sans prise de tête, cette fois je me suis dis qu'un petit kitbashing léger pouvait faire l'affaire.
Donc c'est sur la base du wagon trémie à essieux marklin que je suis parti. Je me suis inspiré des Tds modifiés en céréalier de chez Transcéréales pour adapter une petite modélisation rapide des trappes de remplissages. La plaque est enclipsable, je n'ai apporté aucune modif au wagon original.
Donc c'est sur la base du wagon trémie à essieux marklin que je suis parti. Je me suis inspiré des Tds modifiés en céréalier de chez Transcéréales pour adapter une petite modélisation rapide des trappes de remplissages. La plaque est enclipsable, je n'ai apporté aucune modif au wagon original.
Re: kitbashing Trémie marklin 3D
Jolie et rapide transformation !
Ces trémies ont transporté des céréales ? Pour moi elles sont tellement associées au charbon, sable ou au ballast...
Ces trémies ont transporté des céréales ? Pour moi elles sont tellement associées au charbon, sable ou au ballast...
Bourrac- pilote de TGV
bonne idée cette idée là
avec une nouvelle peinture et une nouvelle déco : ca doit passer facile
avec une nouvelle peinture et une nouvelle déco : ca doit passer facile
@oliv C'est vrai que le wagon mériterait une nouvelle livrée sncf. J'avoue ne m'être pas trop foulé ^^
@Bourrac En fait j'avais découvert le modèle grâce aux reproductions roco en Ho. Puis après quelques recherches je suis tombé sur des photos du vrai wagons:
2e wagon:
@Bourrac En fait j'avais découvert le modèle grâce aux reproductions roco en Ho. Puis après quelques recherches je suis tombé sur des photos du vrai wagons:
2e wagon:
On dirait une 140C ? En tête d'une rame de trémies ? Mais oui, cela a dû être possible juste quelques années, mais quand-même. Deux mondes, deux époques attelées ensemble.
Un océan de possibilités s'ouvre !
Bourrac- pilote de TGV
Ah oui ! Je vois mal, on dirait une 141TD ?
Bourrac- pilote de TGV
Il me semble que c'est ce type de loco qu'on voit dans Fantômas.
Bourrac- pilote de TGV