Neuchâtel - Réseau digital
+13
Ant-One
domi
ExLibris
Zybule
Georges
Bourrac
manuf71
BB15030
khanssc
Bapt45
makiro
oursmalemplume52
@lain
17 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Neuchâtel - Réseau digital
Magnifiques les photos !
Il y a la qualité du décor, l'angle de vue bien choisi, et la lumière...
Il y a la qualité du décor, l'angle de vue bien choisi, et la lumière...
Bourrac- pilote de TGV
+1, MAGNIFIQUE
BB15030- tortillard toutes gares
manuf71 a écrit:
Les immeubles du futur quartier résidentiel proviennent également de chez Luetke?
Oui c’est aussi de chez eux. Ils mériteront un peu de customisation, mais la base est intéressante, ça change des maisons à colombages de chez Faller.
Exactement! Et des maisons à colombages on en trouve pas beaucoup par chez nous...
Bonjour à tous,
Certains d’entre sont déjà au courant, mais ce réseau va tirer sa révérence. Le projet était ambitieux et complexe, probablement trop. J’avais souhaité une grande gare pour avoir des possibilités de jeu, mais je remarque avec le temps que je préfère voir le train onduler dans son paysage que de jouer au chef de gare. De plus la qualité de roulement n’etait pas au rendez vous, trop d’aiguillages...
Ma décision est prise est le réseau sous sa forme actuelle va être démonté pour faire la place a nouveau projet plus simple d’un point de vue circulation, mais plus spectaculaire niveau paysage. Je suis en train de poser les bases sur papier.
Aucun regret malgré l’avancement déjà effectué. Ce premier « vrai » réseau m’a permis de me familiariser avec le digital et de mieux maîtriser la partie décor (au vu de vos retours ça a l’air aquis)
Je tiens ici à vous remercier pour vos encouragements et vos avis qui m’ont fait progresser et on se retrouve tout bientôt pour cette nouvelle aventure qui va commencer.
Certains d’entre sont déjà au courant, mais ce réseau va tirer sa révérence. Le projet était ambitieux et complexe, probablement trop. J’avais souhaité une grande gare pour avoir des possibilités de jeu, mais je remarque avec le temps que je préfère voir le train onduler dans son paysage que de jouer au chef de gare. De plus la qualité de roulement n’etait pas au rendez vous, trop d’aiguillages...
Ma décision est prise est le réseau sous sa forme actuelle va être démonté pour faire la place a nouveau projet plus simple d’un point de vue circulation, mais plus spectaculaire niveau paysage. Je suis en train de poser les bases sur papier.
Aucun regret malgré l’avancement déjà effectué. Ce premier « vrai » réseau m’a permis de me familiariser avec le digital et de mieux maîtriser la partie décor (au vu de vos retours ça a l’air aquis)
Je tiens ici à vous remercier pour vos encouragements et vos avis qui m’ont fait progresser et on se retrouve tout bientôt pour cette nouvelle aventure qui va commencer.
Toute fin est triste
Mais il y a aussi le début d'un nouveau projet en Z
On est tous avec toi!
Oui, je te comprends tout à fait. Par sa taille, le Z donne souvent envie de réaliser des réseaux complexes. Mais finalement c'est souvent le dépouillement qui est le plus évocateur, le plus émouvant.
Bourrac- pilote de TGV
Quel dommage.... Un si beau réseau...
Fox- tortillard toutes gares
Oui... Triste, mais si ça te permet de mieux rebondir...
Domi
Domi
domi- chauffeur grande ligne
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6