Le Z Forum - le monde au 1/220eme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Feuille electroluminescente pour pas cher !

2 participants

Aller en bas

Feuille electroluminescente pour pas cher ! Empty Feuille electroluminescente pour pas cher !

Message par geoff440 Dim 19 Fév 2017 - 18:08

Salut, je voulais acheter la publicité pizza hut avec les feuilles électroluminescentes faites par Miller Engineering, mais je trouvais ca trop cher avec les frais d' envoi et en cherchant j' ais trouver un site qui vent le tout a faire sois même mais déjà monter plus proprement pour moins de 25 euro fdpin, une feuille de 5 sur 7 cm, transformateur, prise, câble et feuilles.
http://www.lumierefroide.com/feuilles-electroluminescentes-par-formats/4-feuille-a8-52-x-74-cm-electroluminescente.html

j' ais demander si on peut découper, j' attend la réponse, j' ais pris la plus petite, j' attend la réception, il suffira de coller ce qu' on veux de découper dessus
Feuille electroluminescente pour pas cher ! Feuille-a8-52-x-74-cm-electroluminescente
geoff440
geoff440
mécanicien loco vapeur
mécanicien loco vapeur

Messages : 784
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 47
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Feuille electroluminescente pour pas cher ! Empty Re: Feuille electroluminescente pour pas cher !

Message par manuf71 Dim 19 Fév 2017 - 18:12

Euh... ok... et ça va servir à quoi?   Shocked scratch

_________________
geek  "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence."
Anatole France
manuf71
manuf71
pilote de TGV

Messages : 6105
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 52
Localisation : Valais, Suisse

https://le-z-forum.forumactif.com/t390-et-un-fou-du-z-de-plus#452

Revenir en haut Aller en bas

Feuille electroluminescente pour pas cher ! Empty Re: Feuille electroluminescente pour pas cher !

Message par geoff440 Dim 19 Fév 2017 - 18:25

Feuille electroluminescente pour pas cher ! 33-8985

y a plein d' application, ce que tu veux, tu colle des stickers que tu auras découper, par exemple des marques, et tu fais des enseignes a l' échelle z comme cet pub de chez miller engineering a l' échelle ho/z
geoff440
geoff440
mécanicien loco vapeur
mécanicien loco vapeur

Messages : 784
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 47
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Feuille electroluminescente pour pas cher ! Empty Re: Feuille electroluminescente pour pas cher !

Message par geoff440 Dim 19 Fév 2017 - 18:34

On peut le découper, c' est ecrit sur le site lol, et y a le mode clignotant aussi , pour moi ca va me servir pour des pub en japonais, je voulais faire un petit carrefour comme celui bien connus de tokio, plein de pub lol
geoff440
geoff440
mécanicien loco vapeur
mécanicien loco vapeur

Messages : 784
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 47
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Feuille electroluminescente pour pas cher ! Empty Re: Feuille electroluminescente pour pas cher !

Message par manuf71 Dim 19 Fév 2017 - 18:36

Ah ok, merci!   Wink

Et ramené à l'échelle 1:1 cela correspond à un panneau de 11,4 x 16,3 mètres, c'est bien ça?   Very Happy

En effet, ça peut rendre bien   bounce

_________________
geek  "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence."
Anatole France
manuf71
manuf71
pilote de TGV

Messages : 6105
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 52
Localisation : Valais, Suisse

https://le-z-forum.forumactif.com/t390-et-un-fou-du-z-de-plus#452

Revenir en haut Aller en bas

Feuille electroluminescente pour pas cher ! Empty Re: Feuille electroluminescente pour pas cher !

Message par geoff440 Dim 19 Fév 2017 - 18:50

manuf71 a écrit:Et ramené à l'échelle 1:1 cela correspond à un panneau de 11,4 x 16,3 mètres, c'est bien ça ?

ha c' est clair que c' est pour une pub géante a l' échelle z si tu le découpe pas lol, je vais acheter des stickers vinyle noire ou autre et decouper dedans les lettres des pubs ou faire imprimer sur stickers et ne pas mettre l' effet clignotant, un autre avec une pub clignotante etc ... lol y a le choix, meme pas besoin de l' armature qu' on voit sur celui de pizza hut, a meme la facade des bâtiments.

Feuille electroluminescente pour pas cher ! 51dece43357004d3e61334f0
geoff440
geoff440
mécanicien loco vapeur
mécanicien loco vapeur

Messages : 784
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 47
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Feuille electroluminescente pour pas cher ! Empty Re: Feuille electroluminescente pour pas cher !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum