Bornes sur 88195
2 participants
Page 1 sur 1
Bornes sur 88195
Salut à tous.
En vue d’y installer un décodeur...

Quelqu’un a t-il le detail des bornes des circuits imprimés d’une 88195 équipée du nouveau moteur?
Sur la doc Märklin il y a seulement le circuit mais pas les détails des connexions.
Les bornes du moteur sont facilement identifiables, mais pour les entrées +/- et l’eclairage je suis pas certain.
En vue d’y installer un décodeur...

Quelqu’un a t-il le detail des bornes des circuits imprimés d’une 88195 équipée du nouveau moteur?
Sur la doc Märklin il y a seulement le circuit mais pas les détails des connexions.
Les bornes du moteur sont facilement identifiables, mais pour les entrées +/- et l’eclairage je suis pas certain.
Re: Bornes sur 88195
Le message précédent est caduc. Je viens de réussir à installer mon décodeur. Ma foi ce nouveau moteur est assez intéressant je trouve. Moins criard, ralenti plus souple...
En tout cas, après tant d’attente, je suis ravi de la voir tourner sur mon réseau.

En tout cas, après tant d’attente, je suis ravi de la voir tourner sur mon réseau.

Re: Bornes sur 88195
Content que tu aies trouvé la solution (je n'en avais pas à te donner) et belle photo au passage 

Anatole France
Page 1 sur 1