Le Z Forum - le monde au 1/220eme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Balai laveur avec seau Vileda Spin & Clean
Voir le deal
25 €

Ou trouver du pro z au meilleur prix ?

Ou trouver du pro z au meilleur prix ?  Empty Ou trouver du pro z au meilleur prix ?

Message par geoff440 le Jeu 7 Fév 2019 - 20:59

Bonjour,
je voudrais acheter un train de la marque pro z, la série Yamanote que ce soit le starter set avec rails ou la série 7 wagon en coffret.
Vous avez de bonnes adresses ?

Merci
geoff440
geoff440
tortillard toutes gares
tortillard toutes gares

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver du pro z au meilleur prix ?  Empty Re: Ou trouver du pro z au meilleur prix ?

Message par ptitrainrouge le Jeu 7 Fév 2019 - 21:08

jamais entendu parler de cette marque; c'est intéressant de découvrir cela.
, google étant mon meilleur ami, j'ai trouvé ici
https://shop.ehobbyasia.com/tokyo-marui-pro-z-gauge-remote-train-car-set-yamanote-line.html

Dernière édition par ptitrainrouge le Jeu 7 Fév 2019 - 21:10, édité 1 fois (Raison : nt)
ptitrainrouge
ptitrainrouge
mécanicien loco vapeur
mécanicien loco vapeur

https://www.youtube.com/channel/UC9TVUyn6NZy0adRqwrpGrfQ?view_as

Ou trouver du pro z au meilleur prix ?  Empty Re: Ou trouver du pro z au meilleur prix ?

Message par geoff440 le Jeu 7 Fév 2019 - 21:19

C'est une marque que je connaissais de site asiatique, ça part vite parce qu'il y a une limite de production très petite.

Et le modèle yamanote a des Led déjà monté a l' intérieur et le nom de l' arrêt en gare sur le devant c'est trop beau.
Ou trouver du pro z au meilleur prix ?  Mri51002

Pro z fait aussi des plans pré monter que l' on peut emboîter mais ça coûte bonbons.
geoff440
geoff440
tortillard toutes gares
tortillard toutes gares

Message par geoff440 le Jeu 7 Fév 2019 - 21:21

Oui j'ai trouvé ce site aussi mais c'est un grossiste et c'est déjà plus en stock
geoff440
geoff440
tortillard toutes gares
tortillard toutes gares

Message par geoff440 le Sam 9 Fév 2019 - 13:21

Je l'ai commandé au Japon, le coffret de 7, dont un motorisé, led inclus, un truc que j'ai pas saisi c'est que dans la déscription il prévient que c'est pour du 110 v et que les pays où c'est du 220 v risque de cours-circuiter le wagon électrique, mais ça passe par un transformateur toujours non ?
Que ce soit un contrôleur marklin z, rokuhan ou pro z y a jamais plus de 10 ou 12 v non ?
geoff440
geoff440
tortillard toutes gares
tortillard toutes gares

Message par geoff440 le Jeu 28 Fév 2019 - 18:55

Reçu et pas payé de taxe douanière , le bol, le vendeur a mis 3000 yen les douaniers n'y ont vu que du feu mdr
Il fonctionne super bien, Led incorporé dans les 6 wagons, moins bruyant que marklin z ou rokuhan, je vous conseille la marque pro z, il y a une belle gamme de produits z scale, c'est surtout d' inspiration japonaise mais c'est très beau.
Je ne sais pas si c'est des essieux particulier mais j'ai l' impression que dans les tournants il se penche dans le sens inverse du tournant, Sans doute pour éviter que les wagons se touche et permettre les tournants serrés. Ça donne du plus bel effet.
geoff440
geoff440
tortillard toutes gares
tortillard toutes gares

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé