Japan Railway
+12
Poups
Papa Schultz
Jan Kytop
phildc
domi
Zébu
réZeau
geoff440
Bapt45
PAPY BOUBOU
ptitrainrouge
jhbf
16 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Japan Railway
Merci Petitrainrouge, tu ne crois pas si bien dire, il reste une publicité sur feuille électroluminescente a mettre sur le terrain de base-ball avec le logo rokuhanptitrainrouge a écrit:très très sympa ce réseau japonais !
un pub pour Rokuhan
geoff440- mécanicien loco vapeur
domi et ptitrainrouge aiment ce message
domi, ptitrainrouge et Rom aiment ce message
c'est toujours aussi mimi
le réseau est compact mais bien organisé et les voies de circulation desservent bien les batiments, le morceau de ville est réaliste; bravo
le réseau est compact mais bien organisé et les voies de circulation desservent bien les batiments, le morceau de ville est réaliste; bravo
geoff440 aime ce message
Bonjour Geoff440,
Toujours aussi beau ton réseau avec plein de détails à découvrir grâce à ces belles photos.
Grand merci à toi pour ces merveilles en Z.
Toujours aussi beau ton réseau avec plein de détails à découvrir grâce à ces belles photos.
Grand merci à toi pour ces merveilles en Z.
PAPY BOUBOU- mécanicien loco vapeur
geoff440 aime ce message
Un seul mot: bravo!
phildc- tortillard toutes gares
geoff440 aime ce message
Merci Phil, Papy et Petitrainrouge, même ma femme qui voulait pas le voir en peinture au début me dit que des louanges maintenant et trouve que c'est comme un tableau au mur, regarder un paysage figé.
C'est apaisant, pourtant je ne pensais pas avec un esprit d'architecte d'intérieur quand je le prévisualisais mais plutôt un architecte urbaniste.
Je vais faire une vidéo avec le convoi de containers.
Le flash s'est enclenché pour la photo du milieu et c'est vrai que ça ne rend pas des plus belles couleurs.
C'est apaisant, pourtant je ne pensais pas avec un esprit d'architecte d'intérieur quand je le prévisualisais mais plutôt un architecte urbaniste.
Je vais faire une vidéo avec le convoi de containers.
Le flash s'est enclenché pour la photo du milieu et c'est vrai que ça ne rend pas des plus belles couleurs.
domi aime ce message
Comme le disait Hongablotz, "tu crois que tu vas pouvoir t'arrêter un jour de rajouter des trucs", c'est vrai qu'on peut peaufiné a volonté mais la place finis par nous manquer, a part plus de voiture et de personnages et peut-être plus de véhicules sur la voie aimantée (ce qui va me coûter cher lol), j'ai pensé a une transformation vers le digital avec le système rokuhan, mais dans l'éventualité de ces projets, je ne le reviendrai jamais du coup et j'ai peur qu'il soit un peu grand pour mon appartement actuellement.
Pour ceux qui ont dugitalisé, pensez-vous que ce n'est pas un trajet trop petit ?
Pour ceux qui ont dugitalisé, pensez-vous que ce n'est pas un trajet trop petit ?
domi et phildc aiment ce message
Bonjour Geoff440,
Tu as parfaitement raison . . . La place fini toujours par manquer pour réaliser nos réseaux chéris !
Si ma mémoire est bonne ; ton 'Japan Railway' devait faire 1m sur1,20 m et vu la hauteur de la montagne japonaise . . . impossible de le ranger facilement et je suis quasi certain que pour le passer aux portes intérieures standardisées . . . il s'agit de viser juste sous peine de dégâts.
Bref, beaucoup de passionnés sont venus sur l'échelle 'Z' par manque de place dans leurs lieux de vie . . . J'en suis un !
Confronté à ce problème; je n'ai trouvé qu'une seule solution qui répondait à mon cahier de charges : les flight-cases pour instrument de musique.
A & bonne semaine à tous.
Tu as parfaitement raison . . . La place fini toujours par manquer pour réaliser nos réseaux chéris !
Si ma mémoire est bonne ; ton 'Japan Railway' devait faire 1m sur1,20 m et vu la hauteur de la montagne japonaise . . . impossible de le ranger facilement et je suis quasi certain que pour le passer aux portes intérieures standardisées . . . il s'agit de viser juste sous peine de dégâts.
Bref, beaucoup de passionnés sont venus sur l'échelle 'Z' par manque de place dans leurs lieux de vie . . . J'en suis un !
Confronté à ce problème; je n'ai trouvé qu'une seule solution qui répondait à mon cahier de charges : les flight-cases pour instrument de musique.
A & bonne semaine à tous.
PAPY BOUBOU- mécanicien loco vapeur
geoff440 aime ce message
Oui, 120 x 80, ça passe a la verticale lol, une trentaine de cm la coulisse, et tout est collé pour duré, le trajet est visé par endroits mais les piliers sont eux, collé, le plateau des ponts n'est que déposé dans leurs encoches, cela permet le jeu naturel d'origine.
Salut Geoff440 ! Je me demandais si tu avais passé tes machines rokuhan en numérique et si oui avec quel décodeur ? j'ai un doute sur le modèle que je viens de recevoir. Merci par avance.
Vincent-z- contrôleur train de banlieue
Bonjour Papy, non je ne les ais pas passer en numérique, tu parles de décodeur ou de la carte a puce ?
Héhé c'est Vincent-Z qui rejoins la discussion, pas PAPY BOUBOU ;
Je parle décodeur installé dans la machine: j'ai commandé un A053 mais je crois que j'aurais du prendre un A059 vu mon modèle de wagon motorisé ...
j'ai aussi vu un sujet dans lequel tu listais des éléments rokuhan qui te restaient à vendre. Tu as encore des choses ? Une liste à jour ? je serais peut-être intéressé.
Je parle décodeur installé dans la machine: j'ai commandé un A053 mais je crois que j'aurais du prendre un A059 vu mon modèle de wagon motorisé ...
j'ai aussi vu un sujet dans lequel tu listais des éléments rokuhan qui te restaient à vendre. Tu as encore des choses ? Une liste à jour ? je serais peut-être intéressé.
Oops j' étais pas bien réveillé surement lol j' ais crus que ç'étais l' image de Papy boubou,
il y a encore des trucs a vendre oui, mais je les ais mis que sur facebook market, dis moi si tu sais les atteindre;
https://www.facebook.com/marketplace/item/911389806868926
clic après avoir atteint cette page ci, sur information sur le vendeur, puis tu peux dérouler pour tout voir.
il y a encore des trucs a vendre oui, mais je les ais mis que sur facebook market, dis moi si tu sais les atteindre;
clic après avoir atteint cette page ci, sur information sur le vendeur, puis tu peux dérouler pour tout voir.
geoff440 a écrit:Oops j' étais pas bien réveillé surement lol j' ais crus que ç'étais l' image de Papy boubou,
Super je vois ça ! je peux te joindre via facebook directement si besoin ?
Vincent-z a écrit:geoff440 a écrit:Oops j' étais pas bien réveillé surement lol j' ais crus que ç'étais l' image de Papy boubou,
Super je vois ça ! je peux te joindre via facebook directement si besoin ?
Oui comme tu veux, parce que j' ais un bug ici avec ma boite mail en plus, je suis pas prévenus des mails je penses.
il y a aussi les quais et les bâtiments rokuhan qui restes. comme une gare et un bâtiments a toit de chaumes et un autres en tôles.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5