Le Z Forum - le monde au 1/220eme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Digitalisation Troisième Pas Encore Déception presque Totale

3 participants

Aller en bas

Digitalisation Troisième Pas Encore Déception presque Totale Empty Digitalisation Troisième Pas Encore Déception presque Totale

Message par TCL_007 Mer 12 Mai 2021 - 16:38

Ben voilà,
La digitalisation de la BR89 est ratée ....
J'avais essayé le CT Electronic DCX65 mais c'est une très mauvaise idée, un des deux a cramé de suite et le second n'a jamais voulu fonctionner
Je me suis résolu à commander d'autres décodeurs, j'avais pris un ZIMO 616F que j'ai monté sur la petite V60, juste mais cela a été, ouf
J'ai donc pris un ESU Lokpilot V5 DCC pour la BR 89,....
Ben, il a cramé de suite....
Pour moi, c'est fini le bricolage
C'est la déception de trop
J'attend encore avec désespoir (commande envoyé par ZSTURBEL soi-disant le 8/4 et toujours rien) mes décodeurs VELMO.
Pour le reste, c'est fini, cela restera en vitrine ou en analogique
Clair que seul les décodeurs VELMO sont bien fait et correspondent aux locomotives auxquels ils sont destiné, le reste, c'est soit de la chance ou de l'argent jeté par les fenêtres.
Je pensais avoir retrouvé le plaisir d'un hobby de gamin mais bon je me suis fourvoyé.
C'est dommage car j'aime bien mon petit train électrique
Bon congé à tous


TCL_007
contrôleur train de banlieue
contrôleur train de banlieue

Messages : 45
Date d'inscription : 26/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Digitalisation Troisième Pas Encore Déception presque Totale Empty Re: Digitalisation Troisième Pas Encore Déception presque Totale

Message par @lain Mer 12 Mai 2021 - 18:48

Tu n'a pas de chance !....
J'ai installé 3 DCX76z de CT Elektronik, très déçu, de plus ...une des machines ne roulais que dans un sens....😭
Du coup, passage a un lenz mini... parfait.
J'ai appris que le minuscule PD05a de d&h fonctionne maintenant en continu avec les derniers softs.
C'est certain, Je vais le tester....😃
@lain
@lain
chef de dépôt
chef de dépôt

Messages : 190
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 62
Localisation : Paris

http://atelierz-1sur220.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Digitalisation Troisième Pas Encore Déception presque Totale Empty Re: Digitalisation Troisième Pas Encore Déception presque Totale

Message par Ant-One Jeu 13 Mai 2021 - 19:45

La plupart de mes machines sont équipées avec des Dohler et Haass (DH 10-c), et jamais eu le moindre soucis, même avec les CV de bases.
Ant-One
Ant-One
tortillard toutes gares
tortillard toutes gares

Messages : 332
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 40
Localisation : Neuchâtel

http://www.antoine-gobat.com

Revenir en haut Aller en bas

Digitalisation Troisième Pas Encore Déception presque Totale Empty Re: Digitalisation Troisième Pas Encore Déception presque Totale

Message par TCL_007 Mar 18 Mai 2021 - 14:51

Ben voilà, Ma commande de Velmo chez Z-stuebel n'arrivera jamais, heureusement , ils m'ont remboursé mais je dois encore patienter un bon moi (fin juin) pour recevoir les Velmo qui me manque pour mes machines qui peuvent les accueillir.
Reste trois machines à faire, mais vu mes problèmes, je n'ose plus commander de décodeur à souder pour le moment (CT Electronik et Esu, je ne veux plus, cramé de suite...)


TCL_007
contrôleur train de banlieue
contrôleur train de banlieue

Messages : 45
Date d'inscription : 26/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Digitalisation Troisième Pas Encore Déception presque Totale Empty Re: Digitalisation Troisième Pas Encore Déception presque Totale

Message par TCL_007 Mar 18 Mai 2021 - 14:53

et le Zimo 616F, vraiment très juste dans la V60, je ne suis pas convaincu qu'il "rentre" dans la BR89

TCL_007
contrôleur train de banlieue
contrôleur train de banlieue

Messages : 45
Date d'inscription : 26/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Digitalisation Troisième Pas Encore Déception presque Totale Empty Re: Digitalisation Troisième Pas Encore Déception presque Totale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum