fairplay, un nouveau venu ...
+8
WLF 46
Cht1422
Rom
manuf71
Kottow
domi
oliv30330
fairplay
12 participants
Page 1 sur 1
fairplay, un nouveau venu ...
Bonjour à tous,
Ancien du N dont j' ai dû céder le réseau il y a une vingtaine d' année faute de place, j' ai ressenti le besoin de revenir au train grâce au Z.
Au lieu d'occuper la moitié du salon, le réseau remplit actuellement une table de salon vitrée.
J' ai déjà appris beaucoup de choses en consultant le forum, aussi j' ai décidé de m'inscrire pour pouvoir échanger.
L' hiver me permet d' avancer sur ce réseau, où je travaille (avec plaisir) de façon épisodique.
Puisqu'il s'agit là de se présenter, précisons que je suis un heureux grand-père de sept petits enfants, marié à une épouse qui donne beaucoup de son temps au secteur caritatif.
Je suis investi dans deux associations ( cyclisme et sport canin ) où je pratique toutes les semaines. Plus une maison des années trente en cours de rénovation !
Vous comprendrez bien que le modélisme ferroviaire est pour moi une activité complémentaire passionnante, mais à laquelle je ne peux me consacrer avec autant de disponibilités que la plupart des passionnés de ce forum.
Je vous remercie néanmoins de bien vouloir m' accueillir au sein de cette belle communauté du Z.
Cordialement Z
Fairplay
Ancien du N dont j' ai dû céder le réseau il y a une vingtaine d' année faute de place, j' ai ressenti le besoin de revenir au train grâce au Z.
Au lieu d'occuper la moitié du salon, le réseau remplit actuellement une table de salon vitrée.
J' ai déjà appris beaucoup de choses en consultant le forum, aussi j' ai décidé de m'inscrire pour pouvoir échanger.
L' hiver me permet d' avancer sur ce réseau, où je travaille (avec plaisir) de façon épisodique.
Puisqu'il s'agit là de se présenter, précisons que je suis un heureux grand-père de sept petits enfants, marié à une épouse qui donne beaucoup de son temps au secteur caritatif.
Je suis investi dans deux associations ( cyclisme et sport canin ) où je pratique toutes les semaines. Plus une maison des années trente en cours de rénovation !
Vous comprendrez bien que le modélisme ferroviaire est pour moi une activité complémentaire passionnante, mais à laquelle je ne peux me consacrer avec autant de disponibilités que la plupart des passionnés de ce forum.
Je vous remercie néanmoins de bien vouloir m' accueillir au sein de cette belle communauté du Z.
Cordialement Z
Fairplay
fairplay- contrôleur train de banlieue
chilot et Macgeekplomb aiment ce message
Re: fairplay, un nouveau venu ...
Slt fair-play, bonne arrivée sur le Z forum
Macgeekplomb et fairplay aiment ce message
Ouelle comme.
Domi
Domi
domi- chauffeur grande ligne
fairplay aime ce message
Bienvenu sur le forum du Z fairplay.
J'ai moi-même abordé le Z pour une question de place bien que quelques boîtes de matériel N de mon grand-père me tendent toujours les bras !
Le Z c'est aussi pas mal de débrouille je trouve car la gamme des fabricants à cette échelle est relativement restreinte.
Mais bon, au final c'est pas plus mal
J'ai moi-même abordé le Z pour une question de place bien que quelques boîtes de matériel N de mon grand-père me tendent toujours les bras !
Le Z c'est aussi pas mal de débrouille je trouve car la gamme des fabricants à cette échelle est relativement restreinte.
Kottow- contrôleur train de banlieue
Salut fairplay et bienvenue à toi sur le Z Forum!
Bienvenue !
Rom- tortillard toutes gares
fairplay aime ce message
Kottow a écrit:Bienvenu sur le forum du Z fairplay.
La gamme des fabricants ne fait que se développer ! Il y a 20 ans et quelques personne n’imaginait qu’il y allait y avoir une gamme très croissante de matériel américain, et il y a encore 2 ans personne n’imaginait qu’un artisan français allait se lancer dans la réalisation de matériel SNCF.. Tu arrives au bon moment.
Domi
domi- chauffeur grande ligne
Macgeekplomb et fairplay aiment ce message
Bienvenue dans le Z
Cht1422- tortillard toutes gares
fairplay aime ce message
Bonjour,
Bienvenue à toi.
Bienvenue à toi.
WLF 46- contrôleur train de banlieue
fairplay aime ce message
Merci à tous pour votre message d' accueil.
Fairplay (dans le 06 également)
Fairplay (dans le 06 également)
fairplay- contrôleur train de banlieue
bienvenue sur le forum FAIRPLAY
au plaisir de découvrir ton projet
au plaisir de découvrir ton projet
fairplay aime ce message
Bienvenu
Bienvenu à Toi l'ami du Z
Plus on sera nombreux.... Mieux ce sera, et bravo à ce super Forum
Plus on sera nombreux.... Mieux ce sera, et bravo à ce super Forum
Macgeekplomb- contrôleur train de banlieue
fairplay aime ce message
Bienvenue.
colonel83F- tortillard toutes gares
fairplay aime ce message
domi a écrit:Kottow a écrit:Bienvenu sur le forum du Z fairplay.
La gamme des fabricants ne fait que se développer ! Il y a 20 ans et quelques personne n’imaginait qu’il y allait y avoir une gamme très croissante de matériel américain, et il y a encore 2 ans personne n’imaginait qu’un artisan français allait se lancer dans la réalisation de matériel SNCF.. Tu arrives au bon moment.
Domi
J'en ai effectivement l'impression.
Le choix reste cependant assez restreint et la débrouille un plus (et je suis vraiment moyen à cet exercice...).
du coup le N est en cours de redémarrage
Plus y'a de fou !
Kottow- contrôleur train de banlieue
fairplay aime ce message
Page 1 sur 1