Le Z Forum - le monde au 1/220eme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

Märklin 0296 : un bouquin de trucs et astuces gratuit en pdf

3 participants

Märklin 0296 : un bouquin de trucs et astuces gratuit en pdf Empty Märklin 0296 : un bouquin de trucs et astuces gratuit en pdf

Message par honga blotz Sam 29 Avr 2023 - 15:34

Re-encore moi What a Face

Je viens de me rendre compte que Märklin avait mis à disposition gratuitement la version pdf du bouquin réf. 0296.
C'est ici :
Arrow   https://www.maerklin.de/fileadmin/media/produkte/SpurZ/0296_Gleisanlagen-Buch_Spur_Z_komplett.pdf

Regardez bien l'adresse du site : c'est chez Märklin, donc il ne s'agit pas d'un quelconque piratage, il n'y a pas de problème de droit d'auteurs. sunny

Une véritable référence pour tous ceux qui se lancent dans le Z, comme pour ceux qui veulent avoir des précisions sur certains produits.

Seule la couverture a été scannée comme une copie de baccalauréat français (*). Les autres pages, ça va !!

Enjoy !! bounce

(*) Authentique ! les copies de spécialités pour le baccalauréat français ont été scannées dans le dépit du bon sens, sans respect de l'ordre des pages ou de leur orientation. J'ai consulté les copies de mon fils, une truie n'y retrouverait pas ses petits. Quant aux marques de corrections, faut pas rêver non plus : y'a rien !
honga blotz
honga blotz
chauffeur grande ligne
chauffeur grande ligne

Rom aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Märklin 0296 : un bouquin de trucs et astuces gratuit en pdf Empty Re: Märklin 0296 : un bouquin de trucs et astuces gratuit en pdf

Message par Kottow Sam 6 Mai 2023 - 18:03

Purée, c'est une mine d'infos pour un débutant de mon espèce !
Un grand merci pour ce lien Very Happy
Kottow
Kottow
contrôleur train de banlieue
contrôleur train de banlieue

honga blotz aime ce message

Märklin 0296 : un bouquin de trucs et astuces gratuit en pdf Empty Re: Märklin 0296 : un bouquin de trucs et astuces gratuit en pdf

Message par oliv30330 Sam 6 Mai 2023 - 20:16

yop
ah oui c'est un bon plan ca
oliv30330
oliv30330
chauffeur grande ligne
chauffeur grande ligne

http://www.old-modeles.mozello.com

honga blotz aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé