Märklin 0296 : un bouquin de trucs et astuces gratuit en pdf
3 participants
Page 1 sur 1
Märklin 0296 : un bouquin de trucs et astuces gratuit en pdf
Re-encore moi
Je viens de me rendre compte que Märklin avait mis à disposition gratuitement la version pdf du bouquin réf. 0296.
C'est ici :
https://www.maerklin.de/fileadmin/media/produkte/SpurZ/0296_Gleisanlagen-Buch_Spur_Z_komplett.pdf
Regardez bien l'adresse du site : c'est chez Märklin, donc il ne s'agit pas d'un quelconque piratage, il n'y a pas de problème de droit d'auteurs.
Une véritable référence pour tous ceux qui se lancent dans le Z, comme pour ceux qui veulent avoir des précisions sur certains produits.
Seule la couverture a été scannée comme une copie de baccalauréat français (*). Les autres pages, ça va !!
Enjoy !!
(*) Authentique ! les copies de spécialités pour le baccalauréat français ont été scannées dans le dépit du bon sens, sans respect de l'ordre des pages ou de leur orientation. J'ai consulté les copies de mon fils, une truie n'y retrouverait pas ses petits. Quant aux marques de corrections, faut pas rêver non plus : y'a rien !

Je viens de me rendre compte que Märklin avait mis à disposition gratuitement la version pdf du bouquin réf. 0296.
C'est ici :

Regardez bien l'adresse du site : c'est chez Märklin, donc il ne s'agit pas d'un quelconque piratage, il n'y a pas de problème de droit d'auteurs.

Une véritable référence pour tous ceux qui se lancent dans le Z, comme pour ceux qui veulent avoir des précisions sur certains produits.
Seule la couverture a été scannée comme une copie de baccalauréat français (*). Les autres pages, ça va !!
Enjoy !!

(*) Authentique ! les copies de spécialités pour le baccalauréat français ont été scannées dans le dépit du bon sens, sans respect de l'ordre des pages ou de leur orientation. J'ai consulté les copies de mon fils, une truie n'y retrouverait pas ses petits. Quant aux marques de corrections, faut pas rêver non plus : y'a rien !
honga blotz- chauffeur grande ligne
Rom aime ce message
Re: Märklin 0296 : un bouquin de trucs et astuces gratuit en pdf
Purée, c'est une mine d'infos pour un débutant de mon espèce !
Un grand merci pour ce lien
Un grand merci pour ce lien

Kottow- contrôleur train de banlieue
honga blotz aime ce message
Re: Märklin 0296 : un bouquin de trucs et astuces gratuit en pdf
yop
ah oui c'est un bon plan ca
ah oui c'est un bon plan ca
honga blotz aime ce message

» Installation d'un moteur non-Märklin dans loco Märklin
» Märklin BR 03
» Märklin aux USA