Bonjour du Haut de France
+3
oursmalemplume52
KZN17
Patrice wattinne
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour du Haut de France
Bonjour, novice dans le domaine du modélisme ferroviaire, je viens d'acquérir pour le plaisir de mes petits enfants et moi même (n'est jamais trop tard... j'ai 79 ans !) un magnifique plateau, complet a l'échelle Z
J'essaye de vous poster une image de ca plateau dimensions 130x65 cms avec possibilité de faire rouler 4 trains.
J'aurai très certainement besoin de votre aide.
Patrice
J'essaye de vous poster une image de ca plateau dimensions 130x65 cms avec possibilité de faire rouler 4 trains.
J'aurai très certainement besoin de votre aide.
Patrice
Patrice wattinne- Messages : 1
manuf71 aime ce message
Re: Bonjour du Haut de France
Bonjour Patrice on est prêts à t aider bien sûr mais no stress !
On attend la photo
Bienvenue à toi
On attend la photo
Bienvenue à toi
KZN17- contrôleur train de banlieue
Patrice bienvenue parmi les fouZ
Ouelle comme.
Domi
Domi
domi- chauffeur grande ligne
Allons , une petite carte postale du mois d août ? Patrice !
chilot- chef de dépôt
Bienvenu !! Z est ouvert
Bonjour,
J'ai pratiqué les constructions de plus de 12 réseaux en Z "NON STATIQUES". de 25x25 une lanterne à un réseau de 170x60 sur 2 niveaux
Depuis 2009, j'ai participé à de très nombreuses expositions à travers la France, et même en Belgique.( 125 expositions )
En Septembre je suis à ORLEANS, en octobre JOUE LES TOURS et CASTRES, Novembre DREUX !! pour 2025 CHAMBERRY !
Si vous désirez des "avis" sur le matériel roulant, "avantages ou pas" ( Marklin, Rokuhan ou AZAR) je peux vous aider!
comment reconnaitre les différents moteurs des locos , (Moteur 3 ou 5 pôles)
comment nettoyer les locos ( Marklin)
" " les voies et aiguillages
" " les différents wagons ou voitures
Je me refuse à la gestion électronique , car j'ai constaté de trop nombreux problèmes lors des expositions sur des réseaux en N ou HO, donc !!
Si vous le désirez , vous pouvez me joindre sur mon adresse courriel : momi.riv@orange.fr ou 06 63 33 98 00
Si vous le désirez, je peux vous faire parvenir des photos de mes différents réseaux , mais via votre adresse courriel !!
Cordialités ferroviaires
M Riviere
J'ai pratiqué les constructions de plus de 12 réseaux en Z "NON STATIQUES". de 25x25 une lanterne à un réseau de 170x60 sur 2 niveaux
Depuis 2009, j'ai participé à de très nombreuses expositions à travers la France, et même en Belgique.( 125 expositions )
En Septembre je suis à ORLEANS, en octobre JOUE LES TOURS et CASTRES, Novembre DREUX !! pour 2025 CHAMBERRY !
Si vous désirez des "avis" sur le matériel roulant, "avantages ou pas" ( Marklin, Rokuhan ou AZAR) je peux vous aider!
comment reconnaitre les différents moteurs des locos , (Moteur 3 ou 5 pôles)
comment nettoyer les locos ( Marklin)
" " les voies et aiguillages
" " les différents wagons ou voitures
Je me refuse à la gestion électronique , car j'ai constaté de trop nombreux problèmes lors des expositions sur des réseaux en N ou HO, donc !!
Si vous le désirez , vous pouvez me joindre sur mon adresse courriel : momi.riv@orange.fr ou 06 63 33 98 00
Si vous le désirez, je peux vous faire parvenir des photos de mes différents réseaux , mais via votre adresse courriel !!
Cordialités ferroviaires
M Riviere
RIVIERE Michel- contrôleur train de banlieue
WLF 46 aime ce message