CC 7107 SNCF en Z
+14
Ancistrus54
Jeff07
honga blotz
riton43
tofroadster
10101
p8kpev
cc 65017
oliv30330
manuf71
Pennsy
lio-N
domi
Bourrac
18 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: CC 7107 SNCF en Z
Super Alain, ça sent bon
Pour le bruit, la solution ultime réside dans le passage à un moteur coreless.
La BR 103 remotorisée est annoncée chez M (donc dispo dans 3 ans).
On a la référence du moteur grâce à la nouvelle version de la V200, mais le problème, c'est le PCB.
Et ces salopards de Märklin ne donnent pour l'instant pas de référence pour le PCB, à croire qu'ils ne veulent pas que l'on fasse facilement les upgrades.
Pour le bruit, la solution ultime réside dans le passage à un moteur coreless.
La BR 103 remotorisée est annoncée chez M (donc dispo dans 3 ans).
On a la référence du moteur grâce à la nouvelle version de la V200, mais le problème, c'est le PCB.
Et ces salopards de Märklin ne donnent pour l'instant pas de référence pour le PCB, à croire qu'ils ne veulent pas que l'on fasse facilement les upgrades.
honga blotz- chauffeur grande ligne
- Messages : 3362
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 51
Localisation : Banlieue parisienne
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|