Große Spur Z anlage !!!
4 participants
Page 1 sur 1
Große Spur Z anlage !!!
Voici un très grand réseau (presque terminé) à notre échelle
De quoi faire circuler de très longues rames
De quoi faire circuler de très longues rames
Re: Große Spur Z anlage !!!
Réseau ambitieux ! Beaux bâtiments bien propres et gris, c'est du Z dans son élément (germanique) originel...
Merci pour la vidéo !
Merci pour la vidéo !
Bourrac- pilote de TGV
C'est en effet un beau réseau par la taille Comme le dit Bourrac c'est bien propre, trop pour moi Merci pour le partage
Marccub- mécanicien loco vapeur
Oui je trouve aussi, mais c'est un problème assez récurrent: soit vous avez de petits réseaux super bien faits avec peu de voies, des courbes douces et réalistes, des rames plausibles et des bâtiments patinés, soit vous avez de grands réseaux avec des trains dans tous les sens et des bâtiments posés dans leurs belles livrées "plastique jouet".
C'est bien dommage...
A quand un grand réseau réaliste?
C'est bien dommage...
A quand ? Et bien quand on aura chacun notre module à assembler lors d'une rencontre
On parle de cela samedi
manuf71 a écrit:Oui je trouve aussi, mais c'est un problème assez récurrent: soit vous avez de petits réseaux super bien faits avec peu de voies, des courbes douces et réalistes, des rames plausibles et des bâtiments patinés, soit vous avez de grands réseaux avec des trains dans tous les sens et des bâtiments posés dans leurs belles livrées "plastique jouet".
C'est bien dommage...
Personnellement, pour ce qui concerne les voies, je penche plutôt pour le contraire. Le courbes douces et réalistes se rencontrent plus souvent sur les grands réseaux. Sur les petits, les rayons sont trop petits et les voies trop nombreuses (jusqu'au plat de nouilles).
Par contre, tout au fait d'accord avec la déco. C'est vrai que c'est moins rébarbatif quand c'est petit, on voit plus vite le bout du tunnel (ferroviaire ?).
10101- chauffeur grande ligne
Page 1 sur 1