2009-2010
2 participants
Page 1 sur 1
2009-2010
Je viens de recevoir le catalogue 2009-2010.
Total : 56 pages, dont :
- 4 pages de boîtes de départ
- 2 pages des systèmes SET.
- 3 pages de locomotives vapeur.
- 1 page de locos électriques.
- 3 pages pour les diesels
- 1 pages pour les voitures
- 4 pages pour les wagons.
Bref, un catalogue style feuille de papier à cigarettes.
En plus, cette année, ils ont décidé de rescinder le gros catalogue en 3.
Misère !
Total : 56 pages, dont :
- 4 pages de boîtes de départ
- 2 pages des systèmes SET.
- 3 pages de locomotives vapeur.
- 1 page de locos électriques.
- 3 pages pour les diesels
- 1 pages pour les voitures
- 4 pages pour les wagons.
Bref, un catalogue style feuille de papier à cigarettes.
En plus, cette année, ils ont décidé de rescinder le gros catalogue en 3.
Misère !
Invité- Invité
Re: 2009-2010
Il y a des nouveautés ou bien que des redécorations?
lio-N- mécanicien loco vapeur
- Messages : 599
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 62
Localisation : 49 Vezins...
Re: 2009-2010
Nouveautés :
Vapeur : P8 de Bade 88999, BR 61 DB 88610, BR 53.0 DB (celle qui n'a jamais existé) 88054.
Diesel : V300 DB 88300, série 234 DB AG 88131, MY 1100 NOHAB DSB (miam!) 88632.
Le coffret des crocodiles dont une du New York Central (???) 88888, un coffret transport de chaux période V 81450, un coffret train rapide OBB (miam) période III 81441. Pas grand chose en wagons, des redécorations et rien en voyageur.
Vapeur : P8 de Bade 88999, BR 61 DB 88610, BR 53.0 DB (celle qui n'a jamais existé) 88054.
Diesel : V300 DB 88300, série 234 DB AG 88131, MY 1100 NOHAB DSB (miam!) 88632.
Le coffret des crocodiles dont une du New York Central (???) 88888, un coffret transport de chaux période V 81450, un coffret train rapide OBB (miam) période III 81441. Pas grand chose en wagons, des redécorations et rien en voyageur.
Invité- Invité
Re: 2009-2010
Oui, je confirme, le NYC n'a jamais eu de Krokodil, ni aucune loco vissisée et tamponisée d'ailleurs.... Je ne sais pas où Marklin a été chercher çà.... Feraient mieux de créer de nouveaux modèles réels plutôt que de vouloir à tout prix carresser la marché "collector" dans le sens du poil. Mais bon, il y a longtemps que je n'attends plus rien d'eux, pour ma part je suis paré avec Micro-Trains et AZL.
J'ai simplement un peu de peine pour ceux qui voudraient faire du Z frankaoui, alors que Marklin continue de donner l'impression que les seuls trains existant au monde sont ceux du DB, des CFF-SBB et de l'ÖBB....
Domi
J'ai simplement un peu de peine pour ceux qui voudraient faire du Z frankaoui, alors que Marklin continue de donner l'impression que les seuls trains existant au monde sont ceux du DB, des CFF-SBB et de l'ÖBB....
Domi
domi- chauffeur grande ligne
- Messages : 4151
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 59
Localisation : Ile de France, Morvan
Re: 2009-2010
Meuh non, un chouïa de français, de belge et de luxembourgeois.
Pour la crocodile du NYC, j'ai lu dans le catalogue que cette machine avait été commandée par un gros détaillant outre-flaque mais en 0. Ils ont voulu rééditer le brol en Z.
Autre bizarrerie : le marché hollandais est très porteur. Et pourtant, vraiment pas grand chose en Z. Moins que nous autres. Idem pour les britons !
Pour la crocodile du NYC, j'ai lu dans le catalogue que cette machine avait été commandée par un gros détaillant outre-flaque mais en 0. Ils ont voulu rééditer le brol en Z.
Autre bizarrerie : le marché hollandais est très porteur. Et pourtant, vraiment pas grand chose en Z. Moins que nous autres. Idem pour les britons !
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|