Le Z Forum - le monde au 1/220eme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Qualité des transfo

+8
cceeddrriicc
Pennsy
10101
Bourrac
Jeff07
riton43
domi
seb75
12 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Qualité des transfo - Page 8 Empty Re: Qualité des transfo

Message par JW28 Sam 11 Oct 2014 - 11:41

Bonjour à tous Very Happy

Youpeeee ! Je viens de recevoir les 2 Medvend Blue Line avec leurs transfos. Envoyé Mercredi 8, reçus aujourd'hui soit 3 jours après. Emballage soigné bien protégé. Aussitôt déballé aussitôt essayé. Ahhhh quel plaisir de voir ma rugueuse V200 démarrer tout en douceur et s'arrêter de même. Et puis elle ne fait pas plus de bruit que ça au contraire je dirais. Les régulateurs disposent aussi d'un bouton qui permet de démarrer/s'arrêter automatiquement, c'est très confortable.

Je vous envoie une photo. Mon bureau est un peu encombré avec le petit réseau "test" que je suis en train de construire, mais au premier plan on voit les 4 petites boites des régulateurs avec leur transfo. Un transfo avec la tension ajustable sur plusieurs voltages, Endre les ayant règlés sur 9V.
Qualité des transfo - Page 8 Prints59
Qualité des transfo - Page 8 Prints60

A+ Cool I love you alien Basketball

PS. Ces régulateurs pouvant fonctionner aussi avec une pile 9V,je vais essayer pour voir combien de temps on peut faire rouler un train.
JW28
JW28
chef de dépôt
chef de dépôt

Messages : 148
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 77
Localisation : Chartres E&L

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum