Besoin d'aide avec une BR101
2 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'aide avec une BR101
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide. J'ai un boggie de coincé sur ma br101.

J'ai enlevé les deux vis noires et je n'arrive à rien démonter. Rien sur la notice et google ne m'aide pas.
quelqu'un pourrait m'expliquer .
Merci
j'ai besoin de votre aide. J'ai un boggie de coincé sur ma br101.

J'ai enlevé les deux vis noires et je n'arrive à rien démonter. Rien sur la notice et google ne m'aide pas.
quelqu'un pourrait m'expliquer .
Merci
Re: Besoin d'aide avec une BR101
Salut,
De quelle manière ton bogie est-il coincé? Tu n'arrives pas le faire tourner à gauche et à droite?
Tu dois enlever (en poussant à l'aide d'une pointe) les petites barrettes que tu vois dans les ouvertures ovales sur le flanc du châssis et ainsi tu pourras séparer tes bogies du châssis.
Je suppose que l'huile a séché. Un p'tit nettoyage s'impose
Et remets tes vis à leur place, elles n'ont aucun rapport avec la fixation des bogies
De quelle manière ton bogie est-il coincé? Tu n'arrives pas le faire tourner à gauche et à droite?
Tu dois enlever (en poussant à l'aide d'une pointe) les petites barrettes que tu vois dans les ouvertures ovales sur le flanc du châssis et ainsi tu pourras séparer tes bogies du châssis.
Je suppose que l'huile a séché. Un p'tit nettoyage s'impose

Et remets tes vis à leur place, elles n'ont aucun rapport avec la fixation des bogies

Anatole France
Re: Besoin d'aide avec une BR101
Merci à toi. Un grain de ballast dans les engrenages. La vis sans fin était sortie de l'engrenage du boggie. D'où le boggie était coincé.
Elle est repartie.
Pour ceux qui souhaitent arriver au moteur, une fois les deux longues vis noires enlevées, il suffit de déclipser la plaque.(un clips à chaque coin).

Vais passer un petit coup d'aspirateur sur mes rails pour enlever le ballast qui tient pas.
Elle est repartie.
Pour ceux qui souhaitent arriver au moteur, une fois les deux longues vis noires enlevées, il suffit de déclipser la plaque.(un clips à chaque coin).

Vais passer un petit coup d'aspirateur sur mes rails pour enlever le ballast qui tient pas.

» Besoin de vos conseils svp
» Besoin de conseils
» besoin d'identification SBB
» Bonjour à tous , j'ai besoin d'aide !
» Ignorant en Z, j'aurais besoin de conseils...
» Besoin de conseils
» besoin d'identification SBB
» Bonjour à tous , j'ai besoin d'aide !
» Ignorant en Z, j'aurais besoin de conseils...
Page 1 sur 1