Le Z Forum - le monde au 1/220eme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nouveau raccourcis dernière images ?

3 participants

Aller en bas

Nouveau raccourcis dernière images ? Empty Nouveau raccourcis dernière images ?

Message par geoff440 Sam 26 Nov 2022 - 9:47

Bonjour, c'est une nouvelle option ce raccourcis dernière images ?
Est ce que ce genre de forum offre encore des perspectives ou c'est rare ?
C'est pas que je dénigre, au contraire, je suis totalement absent de tout réseau sociaux lol
geoff440
geoff440
mécanicien loco vapeur
mécanicien loco vapeur

Messages : 789
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 47
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau raccourcis dernière images ? Empty Re: Nouveau raccourcis dernière images ?

Message par Kottow Sam 26 Nov 2022 - 17:23

geoff440 a écrit:
Est ce que ce genre de forum offre encore des perspectives ou c'est rare ?

Je ne suis pas sûr d'avoir compris ta question mais étant admin d'un autre forum sur la plateforme forumactif, j'espère pouvoir t'apporter une réponse (relativement) éclairée.
Qu'entends-tu par "perspectives " ?
Kottow
Kottow
contrôleur train de banlieue
contrôleur train de banlieue

Messages : 47
Date d'inscription : 24/11/2022
Localisation : F-74

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau raccourcis dernière images ? Empty Re: Nouveau raccourcis dernière images ?

Message par manuf71 Dim 27 Nov 2022 - 0:45

Pareil, je n'ai pas trop compris le paragraphe concernant les perspectives...  Rolling Eyes

Sinon, je trouve sympa la publication (automatique) des dernières images postées, ça attire l'œil et donne envie de lire le post concerné  Wink

_________________
geek  "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence."
Anatole France
manuf71
manuf71
pilote de TGV

Messages : 6105
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 52
Localisation : Valais, Suisse

https://le-z-forum.forumactif.com/t390-et-un-fou-du-z-de-plus#452

Poups aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau raccourcis dernière images ? Empty Re: Nouveau raccourcis dernière images ?

Message par geoff440 Dim 27 Nov 2022 - 7:41

Comparez au multitude de réseau sociaux qui existe maintenant, et qui ne sont que les descendants de forum de ce type phpBB, on a l'impression quand même qu'on est a la limite de tout ce qu'on peut inclure comme nouvelles options pour les forums phpBB, en vingt ans j'ai l'impression que c'est la seule nouveauté que j'ai vu s'ajouter ce menu dernière images.
Peux être que c'est payant aussi l'utilisation des forums ?
geoff440
geoff440
mécanicien loco vapeur
mécanicien loco vapeur

Messages : 789
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 47
Localisation : Liège

Poups aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau raccourcis dernière images ? Empty Re: Nouveau raccourcis dernière images ?

Message par Kottow Dim 27 Nov 2022 - 12:54

Forumactif est gratuit mais en contrepartie récupère beaucoup de données utilisateurs via des trackers (appelés aussi cookies pour ne pas faire peur Evil or Very Mad )
Ils développent pas mal de fonctionnalités, et autre plug-in (type carte des membre) plus ou moins régulièrement.
Effectivement, il y a peu de nouveautés (au sens propre) dans la mesure où toutes les fonctionnalités de base d'un forum sont déjà existantes depuis pas mal de temps.
L'avantage des forums étant, mais ce n'est que mon point de vue, la classification des informations; chose inconue aux groupes Facebook par exemple qui ne sont qu'un gros bordel pour rester poli (et qui captent encore plus de données perso au passage).
Kottow
Kottow
contrôleur train de banlieue
contrôleur train de banlieue

Messages : 47
Date d'inscription : 24/11/2022
Localisation : F-74

geoff440 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau raccourcis dernière images ? Empty Re: Nouveau raccourcis dernière images ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum