Intéressant !
3 participants
Page 1 sur 1
Intéressant !
Je ne sais plus si on avait parlé de celui-ci dans ces colonnes....
Un réseau de manoeuvres comme je les aime !
http://www.1-220-modellbahn.de/Anlage14.html
Domi

Un réseau de manoeuvres comme je les aime !
http://www.1-220-modellbahn.de/Anlage14.html
Domi
domi- chauffeur grande ligne
Re: Intéressant !
Simple et efficace! 
J'émets juste une réserve concernant un élément du décor: le pont routier, coupé
qu'on voit sur bon nombre de réseaux. Suis pas très fan... 

J'émets juste une réserve concernant un élément du décor: le pont routier, coupé

Anatole France
manuf71 a écrit:Simple et efficace!
J'émets juste une réserve concernant un élément du décor: le pont routier, coupéqu'on voit sur bon nombre de réseaux. Suis pas très fan...
Difficile de faire autrement, à mon avis, comme dans la vraie vie les ponts routiers sont souvent perpendiculaires aux installations ferroviaires. Si tu t'intéresses au ferroviaire ricain tu y découvres des caractéristiques inconnues chez nous en Europe : par exemple des croisements de voies ferrées à niveau et à 90° (avec éventuellement une voie les reliant et permettant l'interchange). Eh bien là c'est pareil, sur nombre de réseaux la voie "non reproduite" apparaît coupée au niveau du bord du réseau...

Domi
domi- chauffeur grande ligne
Je comprends, mais de voir ce genre d'ouvrages "coupés nets" avec des véhicules circulant (enfin, plutôt statiques) dessus, c'est quand même un peu bizarre esthétiquement.

Anatole France
J'avais vu un jour une petite astuce pour "adoucir" une de ces coupes : mettre un miroir au fond, dans l'axe du pont. Ainsi on a l'impression que la route se prolonge.
Bourrac- pilote de TGV
Page 1 sur 1