Projet Kickstarter Rokuhan Japon
2 participants
Page 1 sur 1
Projet Kickstarter Rokuhan Japon
Bonjour, je voudrais créer une application pour pouvoir diffusé en vidéo mon plan inspiré du Japon et permettre à tous de prendre les commandes, je solicite votre soutien et toutes vôtre attention, je vous remercie pour vos conseils. Vous pouvez voir une vidéo du matériel que je vais y introduire :
https://www.kickstarter.com/projects/198108051/plan-reseau-ferroviaire-echelle-z-pilotable-intern/widget/video.html
Merci
https://www.kickstarter.com/projects/198108051/plan-reseau-ferroviaire-echelle-z-pilotable-intern/widget/video.html
Merci
geoff440- mécanicien loco vapeur
Re: Projet Kickstarter Rokuhan Japon
Qu'on prenne les commandes ? Ou qu'on regarde juste ?
C'est un simulateur que tu voudrais faire ?

C'est un simulateur que tu voudrais faire ?
Bourrac- pilote de TGV
Re: Projet Kickstarter Rokuhan Japon
Non,
Une locomotive avec une caméra sur l' avant et digitalisé la loco pour qu'on puisse gérer la vitesse et les aiguillages à distance, si on peut le faire avec un p.c. on doit pouvoir en faire une application pour passer les commandes et diffusion de la vidéo instantanément.
Une locomotive avec une caméra sur l' avant et digitalisé la loco pour qu'on puisse gérer la vitesse et les aiguillages à distance, si on peut le faire avec un p.c. on doit pouvoir en faire une application pour passer les commandes et diffusion de la vidéo instantanément.
geoff440- mécanicien loco vapeur

» Rokuhan sur Marklin - projet 3D
» Du Z au Japon
» Ma femme s'en va pour quelques jours au Japon !
» Mon projet en 3D
» DEV USI projet
» Du Z au Japon
» Ma femme s'en va pour quelques jours au Japon !
» Mon projet en 3D
» DEV USI projet
Page 1 sur 1