Fréquentation
+8
ptitrainrouge
domi
colonel83F
fra83
Poups
Papa Schultz
Georges
geoff440
12 participants
Page 1 sur 1
Fréquentation
Bonjour, c'est moi ou l'arrivée du vaccin qui nous fait déserter ?
A l'inverse maintenant c'est tout à fait plausible, j'ai un peu le sentiment que la fréquentation du forum a baissée, j'ai eu mon moment de relâchement aussi, qu'en pensez-vous ?
A l'inverse maintenant c'est tout à fait plausible, j'ai un peu le sentiment que la fréquentation du forum a baissée, j'ai eu mon moment de relâchement aussi, qu'en pensez-vous ?

geoff440- mécanicien loco vapeur
Poups aime ce message
Re: Fréquentation
Bonjour geoff440,
En ce qui me concerne je vais sur le forum tous les jours mais je constate aussi moins de fréquentation!
Sur "mon réseau" mes dernières publications n'ont pas intéresser beaucoup de monde et j'ai décidé de ne plus rien y publier mais c'est surtout du matériel US et pas du Marklin alors je peut comprendre...
En ce qui me concerne je vais sur le forum tous les jours mais je constate aussi moins de fréquentation!
Sur "mon réseau" mes dernières publications n'ont pas intéresser beaucoup de monde et j'ai décidé de ne plus rien y publier mais c'est surtout du matériel US et pas du Marklin alors je peut comprendre...
Georges- mécanicien loco diesel
geoff440 aime ce message
Oui moi pareil lol, mais pour le japonais, c'est rokuhan je comprends aussi, le webmaster est bien présent ? Je me demande s'il n'y a pas un problème de notification parce que je suis inscrit à ton sujet mais je ne reçois rien, si c'est tout le monde, ça peut se comprendre ^^
Je suis connecté tous les jours, effectivement c'est calme.
N'oublions pas que c'est les vacances, et vu le nombres de touristes débarqués par chez nous, je pense qu'ils ne sont pas devant leurs écrans, mais à la plage l'eau à 26° la température extérieure à 33° il ni y a pas photo.
N'oublions pas que c'est les vacances, et vu le nombres de touristes débarqués par chez nous, je pense qu'ils ne sont pas devant leurs écrans, mais à la plage l'eau à 26° la température extérieure à 33° il ni y a pas photo.
Papa Schultz- tortillard toutes gares
... il y a des notifications ???
Si c'est le cas ou je ne me suis pas bien inscrit ou il y a quelque chose qui ne marche pas...
Pour connaitre les modifications j'utilise régulièrement ce lien
https://le-z-forum.forumactif.com/search?search_id=newposts
Si c'est le cas ou je ne me suis pas bien inscrit ou il y a quelque chose qui ne marche pas...
Pour connaitre les modifications j'utilise régulièrement ce lien
https://le-z-forum.forumactif.com/search?search_id=newposts
Poups- chef de dépôt
fra83- contrôleur train de banlieue
Depuis que je suis sur ce forum je reçois toutes les notifications dans mon Outlook à mon adresse mail.
Bonsoir, je viens régulièrement et ai constaté aussi une baisse d'activité. Mais comme le dit papa S, on est en été...
colonel83F- tortillard toutes gares
Oui papa, soit c'est toi qui doit activé une option pour apparaître dans cette liste, soit il y a un problème, faut dire que ce type de forum a beaucoup d'années, je soulevais ce sujet juste parce que j'avais peur du bug dans le forum aussi, comment on invite des administrateurs au fil de discussion ?
En ce qui me concerne, beaucoup de boulot, on ne se plaint pas, 9 rotations entre le 16 juin et le 28 juillet, et le reste du temps jardinage, promenades à l'extérieur, apéros et BBQ avec les copains.. Ceci pouvant expliquer cela. 
Domi

Domi
domi- chauffeur grande ligne
geoff440 a écrit:Oui papa, soit c'est toi qui doit activé une option pour apparaître dans cette liste, soit il y a un problème, faut dire que ce type de forum a beaucoup d'années, je soulevais ce sujet juste parce que j'avais peur du bug dans le forum aussi, comment on invite des administrateurs au fil de discussion ?
Mon pseudo apparait en bas comme membre connecté depuis le début sans rien activé.
Bonjour Poups,
Pour recevoir les notifications dans tes mails il faut sur la page d'accueil cliquer sur "Profil" et ensuite sur "Notifications" et y cocher les cases correspondantes.
Pour recevoir les notifications dans tes mails il faut sur la page d'accueil cliquer sur "Profil" et ensuite sur "Notifications" et y cocher les cases correspondantes.
yes j'ai vu çà hier soir, merci 

Poups- chef de dépôt
Georges a écrit:Bonjour geoff440,
moi ça m'intéresse

geoff440 aime ce message
sinon faut pas s'inquiéter; un ou deux nouveaux projets et cela va relancer les conversations.
et puis, c'est l'été, on essaye d'être dehors (entre deux averses) ; les vacances font que nos gentils membres du forum sont ailleurs que devant leur établi
perso,je mettrai des news à la rentrée.
et puis, c'est l'été, on essaye d'être dehors (entre deux averses) ; les vacances font que nos gentils membres du forum sont ailleurs que devant leur établi
perso,je mettrai des news à la rentrée.
geoff440 aime ce message
Georges a écrit:
Paraît qu’il y a ici des gens qui sont plus intéressés par l’US que par le Marklin.

Domi
geoff440 aime ce message
Une fois les vacances et vaccin passé ça repartira lol
Ouais , plusieurs Zdistes nous ont quitté hélas
et d'autres ont changé d'activité et ne pratique plus ou beaucoup moins
notre hobby

On va continuer pour eux et les petits nouveaux 

Qui a dit que cela ne bougeais pas sur le forum????

geoff440 aime ce message
Beaucoup se sont embarqués sur les trains de leur réseau et ont branché le courant et les voilà partis en vacances!!

geoff440 aime ce message
Hello à tous,
c'est l'été, enfin cela devrait être l'été...
En ce qui me concerne, le réseau est en stand bye, protégé par un film plastique. Le matos rangé.
Les derniers essais avec TC, les RS8 et la Lenz sont positifs, magnifiques trajets à des vitesse réalistes. Je reprendrai cet automne...
Je commencerai par du démontage, pas une première et terminerai les voies avant de m'attaquer aux premiers décors, digitaliser les 20 bécanes à faire, et... on verra.
Un seul souci permanent, les aiguillages courbes de la maison M. Une misère !
c'est l'été, enfin cela devrait être l'été...
En ce qui me concerne, le réseau est en stand bye, protégé par un film plastique. Le matos rangé.
Les derniers essais avec TC, les RS8 et la Lenz sont positifs, magnifiques trajets à des vitesse réalistes. Je reprendrai cet automne...
Je commencerai par du démontage, pas une première et terminerai les voies avant de m'attaquer aux premiers décors, digitaliser les 20 bécanes à faire, et... on verra.
Un seul souci permanent, les aiguillages courbes de la maison M. Une misère !
Cht1422- chef de dépôt
geoff440 aime ce message
Bonjour à tous
Je plaide coupable.
Enormément de travail cette année, je finis mes journées sur les rotules et je n'ai pas beaucoup de temps et surtout de force à consacrer à notre hobby.
Je confesse aussi que l'annulation d'Altenbeken et des autres expos (toutes échelles) n'a pas aidé.
Enfin, j'ai chopé le virus à la mode en mars dernier et je me rends compte que je n'ai pas encore totalement récupéré. Le poumon vous dis-je. Saloperie.
Résultat des courses :
- Mon réseau avance à la vitesse d'une tortue rhumatisante, et comme je travaille sur la voie, je ne peux pas rouler. C'est frustrant.
- J'ai continué à investir dans du matériel roulant et j'ai abusé de la Sammelnbox de 1zu220, qui ne peut pas m'envoyer mes commandes à cause de la nouvelle directive de l'UE sur la TVA depuis le 1er juillet. Fuck l'UE.
- Ma femme en a marre du chantier qui n'avance pas dans le salon. Le premier qui dit qqch sur ma femme ...
Bon, soyons francs, cela ne m'a pas guéri du bon virus (celui du Z !), je compte bien faire rouler quelques locomotives sur mon lieu de villégiature. J'ai en effet la chance d'avoir pu faire un petit ovale chez mes beaux-parents, que je fais évoluer (doucement) chaque année et qui me permet de faire un peu rouler mes trains...
Voilou voilou les copains !

Je plaide coupable.

Enormément de travail cette année, je finis mes journées sur les rotules et je n'ai pas beaucoup de temps et surtout de force à consacrer à notre hobby.
Je confesse aussi que l'annulation d'Altenbeken et des autres expos (toutes échelles) n'a pas aidé.
Enfin, j'ai chopé le virus à la mode en mars dernier et je me rends compte que je n'ai pas encore totalement récupéré. Le poumon vous dis-je. Saloperie.
Résultat des courses :
- Mon réseau avance à la vitesse d'une tortue rhumatisante, et comme je travaille sur la voie, je ne peux pas rouler. C'est frustrant.
- J'ai continué à investir dans du matériel roulant et j'ai abusé de la Sammelnbox de 1zu220, qui ne peut pas m'envoyer mes commandes à cause de la nouvelle directive de l'UE sur la TVA depuis le 1er juillet. Fuck l'UE.
- Ma femme en a marre du chantier qui n'avance pas dans le salon. Le premier qui dit qqch sur ma femme ...

Bon, soyons francs, cela ne m'a pas guéri du bon virus (celui du Z !), je compte bien faire rouler quelques locomotives sur mon lieu de villégiature. J'ai en effet la chance d'avoir pu faire un petit ovale chez mes beaux-parents, que je fais évoluer (doucement) chaque année et qui me permet de faire un peu rouler mes trains...
Voilou voilou les copains !
honga blotz- chauffeur grande ligne
geoff440 aime ce message
Bon, Guillaume, j’ignorais pour le virus, le mauvais. Remets-toi bien. 
Le virus, le bon, devrait en effet pouvoir t’aider. Excellente idée que de disposer d’un petit réseau sur ton lieu de villégiature pour permettre à ton matos de se dégourdir les roues.
Domi

Domi
geoff440 aime ce message
Remets toi bien, et comme dis Domi laisse faire le virus z 

Merci les copains 

honga blotz- chauffeur grande ligne
geoff440 aime ce message
Page 1 sur 1