Klv 20 - Combi VW
4 participants
Page 1 sur 1
Klv 20 - Combi VW
Bonjour,
L'un d'entre vous aurait-il en sa possession le petit Combi sur rail de chez Marklin ?
J'aimerais bien en savoir plus, notamment concernant sa fiabilité. Le fabriquant lui-même précise qu'il est fragile et pas prévu pour fonctionner en continu, ce qui est étrange je trouve...
Je cherche à reproduire une automotrice Tartary des années 20 à l'échelle N métrique et je me dis qu'avec quelques aménagements (suppression d'un essieu notamment), le châssis du Combi VW ferait bien mon affaire. Il coûte un peu cher et je voudrais pas acheter un truc qui grille au bout de quelques tours...
L'un d'entre vous aurait-il en sa possession le petit Combi sur rail de chez Marklin ?
J'aimerais bien en savoir plus, notamment concernant sa fiabilité. Le fabriquant lui-même précise qu'il est fragile et pas prévu pour fonctionner en continu, ce qui est étrange je trouve...
Je cherche à reproduire une automotrice Tartary des années 20 à l'échelle N métrique et je me dis qu'avec quelques aménagements (suppression d'un essieu notamment), le châssis du Combi VW ferait bien mon affaire. Il coûte un peu cher et je voudrais pas acheter un truc qui grille au bout de quelques tours...
Silers- contrôleur train de banlieue
Re: Klv 20 - Combi VW
Renseigne aussi du côté des rokuhan z-shorty si tu cherches un petit chassis moteur en z pour le travaillé, compatible marklin z.
geoff440- mécanicien loco vapeur
Merci, je connaissais pas. Ça semble bien fait, facile à bricoler et ça coûte pas cher. J'ai retrouvé un fil sur ce forum, je vais commencer par ça.
geoff440 aime ce message
Bonjour
J ai en ma possession le combi (j en ai fait une vidéo sur ma chaîne la boite à rc )
Sa fragilité est du a l accouplement du moteur et des roue (marklin on mis une petite couroie au lieu de pignon)
Du coup en fonctionnement vaut mieux pas dépasser 10 minutes de roulage au risque de casser cette couroie
J ai en ma possession le combi (j en ai fait une vidéo sur ma chaîne la boite à rc )
Sa fragilité est du a l accouplement du moteur et des roue (marklin on mis une petite couroie au lieu de pignon)
Du coup en fonctionnement vaut mieux pas dépasser 10 minutes de roulage au risque de casser cette couroie
Pascal slot- Messages : 8
Merci. Pour le prix, je trouve ça embêtant... Je suis passé sur une solution maison finalement.
Oui il est a 130 E c est vrai que c est un peu chère
Mais bon pour moi ,c est pour ma collection
de z
Mais bon pour moi ,c est pour ma collection

Pascal slot- Messages : 8
Oui je comprends, mais moi il faudrait que je le charcute. A ce prix, je vais faire autrement !
Pascal slot aime ce message
Je confirme, les shorty de Rokuhan, roule même mieux que M, et pas cher.
phildc- tortillard toutes gares
Pascal slot aime ce message
Page 1 sur 1