Présentation
+10
oliv30330
Jan Kytop
oursmalemplume52
ptitrainrouge
PAPY BOUBOU
Denis Zettist
honga blotz
phildc
manuf71
Phil
14 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
Je m'appelle Philippe et j'habite Namur en Belgique.
J'ai décidé de me lancer dans le train électrique mais je peux vous dire tout de suite, je n'y connais rien.
Si j'ai choisi le Z, c'est tout simplement par manque de place et de toute façon je trouve le Z génial.
Maintenant, je vais commencer à vous poser des questions et croyez-moi, il va y en avoir même peut-être à vos yeux ridicules.
Merci pour l'acceptation.
Je m'appelle Philippe et j'habite Namur en Belgique.
J'ai décidé de me lancer dans le train électrique mais je peux vous dire tout de suite, je n'y connais rien.
Si j'ai choisi le Z, c'est tout simplement par manque de place et de toute façon je trouve le Z génial.
Maintenant, je vais commencer à vous poser des questions et croyez-moi, il va y en avoir même peut-être à vos yeux ridicules.
Merci pour l'acceptation.
Phil- Messages : 2
Re: Présentation
Salut Phil et bienvenue à toi sur le Z Forum!
Bonjour Phil,
Bienvenue! Encore un belge!
Je suis d'abord tombé sur ta question "électrique", mais je ne voyais pas d'où tu étais. Complète peut-être ton profil.
Pour info, je suis dans un club à Braine-l'Alleud (AMFB) qui a eu une section Z, et où on est quelques-uns à essayer de la redémarrer. A un de ces jours peut-être?
Bienvenue! Encore un belge!
Je suis d'abord tombé sur ta question "électrique", mais je ne voyais pas d'où tu étais. Complète peut-être ton profil.
Pour info, je suis dans un club à Braine-l'Alleud (AMFB) qui a eu une section Z, et où on est quelques-uns à essayer de la redémarrer. A un de ces jours peut-être?
phildc- tortillard toutes gares
Bienvenue Phil !
honga blotz- chauffeur grande ligne
Bonjour Phil et bienvenue parmi nouZ.
Je préfère que tu nous poses tes questions, qui sont loin d'être ridicules, sais-tu. Nous sommes là pour t'aider et nous entraider aussi, non, peut-être!
Tu vas voir, le Z c'est super! By the way, j'habite à Zaventem et je suis membre d'un club à Edegem, MTD. C'est au sud d'Antwerpen.
Il y as aussi une section de Z là. Le réseau actuel s'appelle 'Baehrechum'. Nous sommes à cinq a y travailler dessus. Un nouveau projet est en train de cogiter et prends tout doucement forme.
Lap, vas-y, prends plaisir avec nouZ.
Denis
Je préfère que tu nous poses tes questions, qui sont loin d'être ridicules, sais-tu. Nous sommes là pour t'aider et nous entraider aussi, non, peut-être!
Tu vas voir, le Z c'est super! By the way, j'habite à Zaventem et je suis membre d'un club à Edegem, MTD. C'est au sud d'Antwerpen.
Il y as aussi une section de Z là. Le réseau actuel s'appelle 'Baehrechum'. Nous sommes à cinq a y travailler dessus. Un nouveau projet est en train de cogiter et prends tout doucement forme.
Lap, vas-y, prends plaisir avec nouZ.
Denis
Denis Zettist- chef de dépôt
Bonjour Phil,
Bienvenue ici.
Poses tes questions et il n'y a pas de questions idiotes.
On se fera un plaisir de répondre et de t'aider dans ton projet 'Z'.
Chouette, un belge de plus et namurois en plus !
J'habite sur les hauteurs de Namur très exactement à B 5004 BOUGE car ma tendre moitié suit un traitement médical.
Mon comprendra de suite mon avatar !
Au plaisir de te lire et si tu le souhaites via MP on peut se rencontrer.
Bienvenue ici.
Poses tes questions et il n'y a pas de questions idiotes.
On se fera un plaisir de répondre et de t'aider dans ton projet 'Z'.
Chouette, un belge de plus et namurois en plus !
J'habite sur les hauteurs de Namur très exactement à B 5004 BOUGE car ma tendre moitié suit un traitement médical.
Mon comprendra de suite mon avatar !
Au plaisir de te lire et si tu le souhaites via MP on peut se rencontrer.
PAPY BOUBOU- mécanicien loco vapeur
bienvenue tous notre modeste savoir sont à ta disposition
Bonjour et bienvenue!
Jan Kytop- mécanicien loco vapeur
Avec le nombre de belges sur ce forum, on pourrait penser à une réunion où on montrerait notre matériel, nos réseaux transportables, nos réalisations et astuces, tout ça dans une bonne ambiance...
On pourrait ouvrir aux régions limitrophes et à tous les Ztistes qui voudraient se déplacer?
Qu'en pensez-vous? On ouvre un post à ce sujet?
On pourrait ouvrir aux régions limitrophes et à tous les Ztistes qui voudraient se déplacer?
Qu'en pensez-vous? On ouvre un post à ce sujet?
ben en fait ca existe déjà : on a déjà fait plusieurs rencontres baptisées "RIZF" que tu trouveras sur le forum. La prochaine rencontre va se faire, pour une partie d'entre nous, à Altenbeken, salon spécialement dédié au Z.
Mais ca pourrait être sympa de programmer une RIZF vers la fin d'été par exemple...
Mais ca pourrait être sympa de programmer une RIZF vers la fin d'été par exemple...
Oui, j'ai déjà vu, mais je pensais un peu plus "local", avec des déplacements ne dépassant pas trop les 100 km. La Belgique est petite (géographiquement parlant
Ouelle comme.
Désolé, je sais je jure un peu dans cet environnement, chuis pas belge.Juste bourguignon.
Domi
Désolé, je sais je jure un peu dans cet environnement, chuis pas belge.Juste bourguignon.
Domi
domi- chauffeur grande ligne
Bienvenue parmi nous.
Papa Schultz- tortillard toutes gares
Bienvenue
tartampin- contrôleur train de banlieue
Page 1 sur 1