Présentation
+10
oliv30330
Jan Kytop
oursmalemplume52
ptitrainrouge
PAPY BOUBOU
Denis Zettist
honga blotz
phildc
manuf71
Phil
14 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
Je m'appelle Philippe et j'habite Namur en Belgique.
J'ai décidé de me lancer dans le train électrique mais je peux vous dire tout de suite, je n'y connais rien.
Si j'ai choisi le Z, c'est tout simplement par manque de place et de toute façon je trouve le Z génial.
Maintenant, je vais commencer à vous poser des questions et croyez-moi, il va y en avoir même peut-être à vos yeux ridicules.
Merci pour l'acceptation.
Je m'appelle Philippe et j'habite Namur en Belgique.
J'ai décidé de me lancer dans le train électrique mais je peux vous dire tout de suite, je n'y connais rien.
Si j'ai choisi le Z, c'est tout simplement par manque de place et de toute façon je trouve le Z génial.
Maintenant, je vais commencer à vous poser des questions et croyez-moi, il va y en avoir même peut-être à vos yeux ridicules.
Merci pour l'acceptation.
Phil- Messages : 2
Re: Présentation
Salut Phil et bienvenue à toi sur le Z Forum!
Bonjour Phil,
Bienvenue! Encore un belge!
Je suis d'abord tombé sur ta question "électrique", mais je ne voyais pas d'où tu étais. Complète peut-être ton profil.
Pour info, je suis dans un club à Braine-l'Alleud (AMFB) qui a eu une section Z, et où on est quelques-uns à essayer de la redémarrer. A un de ces jours peut-être?
Bienvenue! Encore un belge!
Je suis d'abord tombé sur ta question "électrique", mais je ne voyais pas d'où tu étais. Complète peut-être ton profil.
Pour info, je suis dans un club à Braine-l'Alleud (AMFB) qui a eu une section Z, et où on est quelques-uns à essayer de la redémarrer. A un de ces jours peut-être?
phildc- tortillard toutes gares
Bienvenue Phil !
honga blotz- chauffeur grande ligne
Bonjour Phil et bienvenue parmi nouZ.