2 mini réseaux Hivers/printemps et canyon en valise
2 participants
Page 1 sur 1
2 mini réseaux Hivers/printemps et canyon en valise
Voici une petite présentation de mes 2 derniers réseaux réalisé en voie Rokuhan (R45), ces 2 réseaux sont prévus pour le transport, donc ils logent tous 2 dans une valise, le tout fonctionnant avec une alim également de chez Rokuhan :
l'un représentant un canyon en saison estivale
et l'autre un réseau mixant hivers et printemps
pour la partie neige, je remercie tous ceux auxquels j'ai demandé des infos, ici sur le forum, et je me suis servi de l'ensemble d'hiver Noch 08758, environ 4 couche pour vraiment couvrir, sur fond de peinture blanche,
Je commence à prendre le coup également pour la partie "étang" avec la résine cristal Gédéo
Petite vidéo présente ici avec 2 petites KLV 20 de la DB , de chez Märklin, référence 88025
l'un représentant un canyon en saison estivale
et l'autre un réseau mixant hivers et printemps
pour la partie neige, je remercie tous ceux auxquels j'ai demandé des infos, ici sur le forum, et je me suis servi de l'ensemble d'hiver Noch 08758, environ 4 couche pour vraiment couvrir, sur fond de peinture blanche,
Je commence à prendre le coup également pour la partie "étang" avec la résine cristal Gédéo
Petite vidéo présente ici avec 2 petites KLV 20 de la DB , de chez Märklin, référence 88025
Templar28- chef de dépôt
geoff440, chilot et Poups aiment ce message
Re: 2 mini réseaux Hivers/printemps et canyon en valise
Salut
c'est terrible, je viens seulement de voir le post, l' eau est nickel, tout le reste aussi d' ailleurs, tu n' as eu aucun problème avec les inclinaisons ? les pentes ?
avec de si petite courbe, on pourrais croire que ca rend la pente possible encore plus petite.
c'est terrible, je viens seulement de voir le post, l' eau est nickel, tout le reste aussi d' ailleurs, tu n' as eu aucun problème avec les inclinaisons ? les pentes ?
avec de si petite courbe, on pourrais croire que ca rend la pente possible encore plus petite.
geoff440- mécanicien loco vapeur
pour la pente j'ai cela c'est fait sur du polystyrène extrudé, découpe à plat, calcul de du dénivelé et ensuite collage et masticage...
on prend le coup de main rapidement
on prend le coup de main rapidement
Templar28- chef de dépôt
C'est facile a modeler alors, c'est du beau boulot !
geoff440- mécanicien loco vapeur