Nouveau raccourcis dernière images ?
3 participants
Page 1 sur 1
Nouveau raccourcis dernière images ?
Bonjour, c'est une nouvelle option ce raccourcis dernière images ?
Est ce que ce genre de forum offre encore des perspectives ou c'est rare ?
C'est pas que je dénigre, au contraire, je suis totalement absent de tout réseau sociaux lol
C'est pas que je dénigre, au contraire, je suis totalement absent de tout réseau sociaux lol
geoff440- mécanicien loco vapeur
Re: Nouveau raccourcis dernière images ?
geoff440 a écrit:
Je ne suis pas sûr d'avoir compris ta question mais étant admin d'un autre forum sur la plateforme forumactif, j'espère pouvoir t'apporter une réponse (relativement) éclairée.
Qu'entends-tu par "perspectives " ?
Kottow- contrôleur train de banlieue
Pareil, je n'ai pas trop compris le paragraphe concernant les perspectives...
Sinon, je trouve sympa la publication (automatique) des dernières images postées, ça attire l'œil et donne envie de lire le post concerné
Sinon, je trouve sympa la publication (automatique) des dernières images postées, ça attire l'œil et donne envie de lire le post concerné
Comparez au multitude de réseau sociaux qui existe maintenant, et qui ne sont que les descendants de forum de ce type phpBB, on a l'impression quand même qu'on est a la limite de tout ce qu'on peut inclure comme nouvelles options pour les forums phpBB, en vingt ans j'ai l'impression que c'est la seule nouveauté que j'ai vu s'ajouter ce menu dernière images.
Peux être que c'est payant aussi l'utilisation des forums ?
Peux être que c'est payant aussi l'utilisation des forums ?
geoff440- mécanicien loco vapeur
Poups aime ce message
Forumactif est gratuit mais en contrepartie récupère beaucoup de données utilisateurs via des trackers (appelés aussi cookies pour ne pas faire peur )
Ils développent pas mal de fonctionnalités, et autre plug-in (type carte des membre) plus ou moins régulièrement.
Effectivement, il y a peu de nouveautés (au sens propre) dans la mesure où toutes les fonctionnalités de base d'un forum sont déjà existantes depuis pas mal de temps.
L'avantage des forums étant, mais ce n'est que mon point de vue, la classification des informations; chose inconue aux groupes Facebook par exemple qui ne sont qu'un gros bordel pour rester poli (et qui captent encore plus de données perso au passage).
Ils développent pas mal de fonctionnalités, et autre plug-in (type carte des membre) plus ou moins régulièrement.
Effectivement, il y a peu de nouveautés (au sens propre) dans la mesure où toutes les fonctionnalités de base d'un forum sont déjà existantes depuis pas mal de temps.
L'avantage des forums étant, mais ce n'est que mon point de vue, la classification des informations; chose inconue aux groupes Facebook par exemple qui ne sont qu'un gros bordel pour rester poli (et qui captent encore plus de données perso au passage).
Kottow- contrôleur train de banlieue
geoff440 aime ce message