Ptitrain.com ouvre une rubrique Z
+4
geoff440
oursmalemplume52
domi
chris_ptitrain
8 participants
Page 1 sur 1
Ptitrain.com ouvre une rubrique Z
Bonjour à tous,
J'ai découvert l'échelle Z à la dernière exposition de St Mandé (voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et comme beaucoup, je suis tombé sous le charme de cette minuscule échelle. Et comme j'habite dans la capitale...
Alors, j'ai ouvert une (modeste) rubrique intitulée "La chronique du Z" sur le blog.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma première chronique est d'ailleurs sur un réseau décrit dans ce forum.
Alors si vous avez des idées, des textes ou reportages à me transmettre (je m'occupe de la mise en page), je suis preneur.
Sinon, je vais attaquer un petit réseau / diorama à l'échelle Z à partir du coffret de départ suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Salutations à tous les membres du forum Z
Chris, de ptitrain.com (on peut m'écrire sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
J'ai découvert l'échelle Z à la dernière exposition de St Mandé (voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et comme beaucoup, je suis tombé sous le charme de cette minuscule échelle. Et comme j'habite dans la capitale...
Alors, j'ai ouvert une (modeste) rubrique intitulée "La chronique du Z" sur le blog.
Ma première chronique est d'ailleurs sur un réseau décrit dans ce forum.
Alors si vous avez des idées, des textes ou reportages à me transmettre (je m'occupe de la mise en page), je suis preneur.
Sinon, je vais attaquer un petit réseau / diorama à l'échelle Z à partir du coffret de départ suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Salutations à tous les membres du forum Z
Chris, de ptitrain.com (on peut m'écrire sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
chris_ptitrain- Messages : 2
domi, natlam, manuf71, geoff440, chilot, moZ44, Rom et WLF 46 aiment ce message
Re: Ptitrain.com ouvre une rubrique Z
Ouelle comme !
Domi
Domi
domi- chauffeur grande ligne
Bien venuechris_ptitrain chez les mordus du Z, les chronique publiées apporteront un plus pour notre passion j'en suis certain
Bonne initiative ton blog, et tu as choisis une belle réalisation autant au niveau du plan que de la vidéo, je ne me souvenais pas avoir vu la loco vapeur avec le petit panache de fumée en mousse lol , bienvenue aussi au passage.
Bonne continuation !
Bonne continuation !
geoff440- mécanicien loco vapeur
bonne idée, ca va aider à la diffusion de notre échelle préférée
Eric68 et malou aiment ce message
Titisixt- chef de dépôt
geoff440, Rom, WLF 46 et malou aiment ce message
C' est toi Tristan ? super plan, au début j' ais cru que le plane était dehors mdr.
geoff440- mécanicien loco vapeur
Bonjour à tous,
Oui, le Z est bien vivant ! Azar Models nous gâte avec de beaux modèles qui roulent bien. Les amateurs de matériel français faisaient grise mine avant, rien ou presque.
C’est une excellente initiative de le faire connaître sur le site du Ptit Train. J’ai vu sur leur site que la revue Trainini était citée.
J’ai fait connaître Azar Models en Allemagne/Suisse. Dans la revue du mois de janvier 2022, en page 69, se trouve une photo de mon réseau avec des céréaliers. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le mois de juillet 22, la BB 67400 y est présentée sur 27 pages.
Bien à vous,
Éric
Oui, le Z est bien vivant ! Azar Models nous gâte avec de beaux modèles qui roulent bien. Les amateurs de matériel français faisaient grise mine avant, rien ou presque.
C’est une excellente initiative de le faire connaître sur le site du Ptit Train. J’ai vu sur leur site que la revue Trainini était citée.
J’ai fait connaître Azar Models en Allemagne/Suisse. Dans la revue du mois de janvier 2022, en page 69, se trouve une photo de mon réseau avec des céréaliers. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le mois de juillet 22, la BB 67400 y est présentée sur 27 pages.
Bien à vous,
Éric
Eric68- chef de dépôt
malou aime ce message
Page 1 sur 1