Réseau Märklin HO construit début années 90
5 participants
Page 1 sur 1
Réseau Märklin HO construit début années 90
En rangeant, je suis tombé sur les 4 photos que j'ai du réseau Märklin HO que j'ai construit pour un client il y a 24 ans... j'ai eu envie de vous les partager !
Tout en Märklin digital, bâtiments Vollmer et Kibri (tous éclairés) + produits Heki pour le décor et les structures (murs, ...) + Brawa pour les lumières. A vue de nez, le réseau devait faire dans les 4,50 m x 1,70 m, je ne me souviens plus. En toute humilité, j'ai été content du résultat. C'était mon premier réseau dont j'ai mené la création de A à Z hormis la table de roulement qui était déjà en place. J'avais 22 ans...
Par contre, je ne remets plus la main sur les photos des ateliers de modélisme ferroviaire que j'ai mené par la suite avec des enfants de 10-11 ans. Märklin Belgique, à l'époque, fournissait les bâtiments à construire et le matériel ferroviaire. C'était cool !
Tout en Märklin digital, bâtiments Vollmer et Kibri (tous éclairés) + produits Heki pour le décor et les structures (murs, ...) + Brawa pour les lumières. A vue de nez, le réseau devait faire dans les 4,50 m x 1,70 m, je ne me souviens plus. En toute humilité, j'ai été content du résultat. C'était mon premier réseau dont j'ai mené la création de A à Z hormis la table de roulement qui était déjà en place. J'avais 22 ans...
Par contre, je ne remets plus la main sur les photos des ateliers de modélisme ferroviaire que j'ai mené par la suite avec des enfants de 10-11 ans. Märklin Belgique, à l'époque, fournissait les bâtiments à construire et le matériel ferroviaire. C'était cool !
p8kpev- mécanicien loco diesel
Re: Réseau Märklin HO construit début années 90
Tiens donc, tu as goûté au HO?
Quel effet ça fait de venir du côté sombre?
Sympa quand même ce réseau
Quel effet ça fait de venir du côté sombre?
Sympa quand même ce réseau
Ben oui il est sympa ce réseau
honga blotz- chauffeur grande ligne
Manuf a écrit:Tiens donc, tu as goûté au HO?
C'était du taf pour moi, j'étais indépendant. J'ai fait aussi un réseau en Z pour un autre client mais je n'en ai pas de photos. Puis le HO, j'ai joué gamin de mes 8 à 14 ans avec du Lima, Jouef, Fleischmann,... Et puis, pour mes 14 ans, crac, cadeau coffret de départ Märklin Mini-Club de la part de mon parrain grand frère et le virus était inoculé!
p8kpev- mécanicien loco diesel
Je plaisantais
Hormis le train en bois BRIO, j'ai commencé à jouer au train électrique avec du HO, comme la plupart des enfants
Hormis le train en bois BRIO, j'ai commencé à jouer au train électrique avec du HO, comme la plupart des enfants
Oui, ça a dû être un sacré travail !
Bourrac- pilote de TGV
p8kpev a écrit:Et puis, pour mes 14 ans, crac, cadeau coffret de départ Märklin Mini-Club de la part de mon parrain grand frère et le virus était inoculé!
Ah ? Tiens donc ! Moi aussi... Comme la plupart ici
10101- chauffeur grande ligne