Le Z Forum - le monde au 1/220eme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Une bonne nouvelle du côté de chez MTL

5 participants

Aller en bas

Une bonne nouvelle du côté de chez MTL Empty Une bonne nouvelle du côté de chez MTL

Message par honga blotz Jeu 4 Mai 2017 - 22:31

Je viens de lire ceci sur la fesse de bouc :

False Rumor About MTL Discontinuing Z Scale
There is a rumor circulating that began on a forum thread that was needlessly allowed to continue without confirming directly with us if the rumor had any truth to it. This rumor is absolutely not true. We have no intentions of discontinuing production of our Z scale line.
Our Z scale line not only will continue, but will continue to expand with the release of a Heavyweight Modernized Business Car this coming fall, as well as the reintroduction of our SD40-2’s in the near future.
We would appreciate your help in sharing with any of your friends and contacts that the rumor is totally false.
Thank you,
Micro-Trains


Bon, et bien voilà une bien bonne nouvelle, en ces temps fort propices aux "fake news" Laughing Razz
honga blotz
honga blotz
chauffeur grande ligne
chauffeur grande ligne

Messages : 3375
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 51
Localisation : Banlieue parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne nouvelle du côté de chez MTL Empty Re: Une bonne nouvelle du côté de chez MTL

Message par Georges Jeu 4 Mai 2017 - 22:51

Excellente nouvelle, merci honga blotz.
Pour ceux qui ne parlent pas anglais:

Faux rumeur à propos de MTL qui interrompt l'échelle Z Il y a une rumeur circulant qui a commencé sur un fil de discussion qui a été inutilement autorisé à continuer sans confirmer directement avec nous si la rumeur avait de la vérité. Cette rumeur n'est absolument pas vraie. Nous n'avons aucune intention d'interrompre la production de notre ligne de balance Z. Notre ligne de l'échelle Z ne continuera pas seulement, mais continuera à se développer avec la sortie d'un Heavyweight Modernized Business Car à venir, ainsi que la réintroduction de nos SD40-2 dans un proche avenir. Nous apprécions votre aide en partageant avec vos amis et contacts que la rumeur est totalement fausse.
Georges
Georges
mécanicien loco diesel
mécanicien loco diesel

Messages : 1233
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 89
Localisation : Wansin (Hannut) Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne nouvelle du côté de chez MTL Empty Re: Une bonne nouvelle du côté de chez MTL

Message par domi Ven 5 Mai 2017 - 7:58

Merci Georges. C'est marrant, je viens de tomber à l'instant sur cette info, par le plus grand des hasards, en musardant sur Facebook moi aussi. Je m'apprêtais à vous la diffuser mais tu m'as pris de vitesse. Wink Eh bien moi aussi je me réjouis de cette excellente nouvelle. Very Happy (et bravo à Guillaume pour sa traduction Wink )

Domi
domi
domi
chauffeur grande ligne
chauffeur grande ligne

Messages : 4161
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 60
Localisation : Ile de France, Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne nouvelle du côté de chez MTL Empty Re: Une bonne nouvelle du côté de chez MTL

Message par BB15030 Ven 5 Mai 2017 - 22:24

Bonne nouvelle Very Happy
BB15030
BB15030
tortillard toutes gares
tortillard toutes gares

Messages : 481
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 57
Localisation : FREYMING MERLEBACH 57800

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne nouvelle du côté de chez MTL Empty Re: Une bonne nouvelle du côté de chez MTL

Message par Bapt45 Dim 7 Mai 2017 - 12:36

Bonne nouvelle! J'ai eu peur l'espace d'un instant!
@+
Bapt45
Bapt45
tortillard toutes gares
tortillard toutes gares

Messages : 479
Date d'inscription : 16/01/2016
Localisation : Olivet (45)

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne nouvelle du côté de chez MTL Empty Re: Une bonne nouvelle du côté de chez MTL

Message par domi Sam 27 Mai 2017 - 23:27

Le retour des SD40-2 est officiellement annoncé pour l'année prochaine. Very Happy Et doublement bonne nouvelle, un modèle "undec" sera proposé qui ravira les modélistes de shortlines ou de remote located railroads. Wink Par exemple ceux qui voudraient modéliser le réseau minier situé en Guinée, qui en utilise une poignée... Cool

http://www.micro-trains.com/publicfiles/monthly/MN1706.pdf

Domi
domi
domi
chauffeur grande ligne
chauffeur grande ligne

Messages : 4161
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 60
Localisation : Ile de France, Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne nouvelle du côté de chez MTL Empty Re: Une bonne nouvelle du côté de chez MTL

Message par BB15030 Dim 28 Mai 2017 - 6:54

Cool Merci pour le PDF domi
BB15030
BB15030
tortillard toutes gares
tortillard toutes gares

Messages : 481
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 57
Localisation : FREYMING MERLEBACH 57800

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne nouvelle du côté de chez MTL Empty Re: Une bonne nouvelle du côté de chez MTL

Message par Georges Dim 28 Mai 2017 - 10:38

Merci pour l'info domi Very Happy
Georges
Georges
mécanicien loco diesel
mécanicien loco diesel

Messages : 1233
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 89
Localisation : Wansin (Hannut) Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne nouvelle du côté de chez MTL Empty Re: Une bonne nouvelle du côté de chez MTL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum