Tram de Düsseldorf
3 participants
Page 1 sur 1
Tram de Düsseldorf
Hello,
profitant d'un déplacement professionnel cette semaine à Düsseldorf, j'ai pu tofer en vitesse quelques tramways à Düsseldorf devant la Hauptbahnof.
Le réseau est assez énorme : 92 lignes de bus, 7 lignes de tram, 11 ligne de tram-train.
Le parc tram est assez varié, j'ai croisé des NF6 (pas de photos, désolé), des NF8 et NF10 (des Combino de chez Siemens en fait). Il reste apparemment quelques GT Düwag, mais je n'en ai point vu! Les NF8U ont été mutées au parc Tram-train.
L'avantage c'est un grand nombre de lignes passe devant la gare, donc en peu de temps, l'on peu faire pas mal de tofs!
La rame NF10 n°2001 :

Le tram of the Year, la NF10 n°2017

La NF10 n°2028. A noter, le lignes de trams sont numérotées de 701 à 709:

En bonus, la gare de Liège by night :

@+
profitant d'un déplacement professionnel cette semaine à Düsseldorf, j'ai pu tofer en vitesse quelques tramways à Düsseldorf devant la Hauptbahnof.
Le réseau est assez énorme : 92 lignes de bus, 7 lignes de tram, 11 ligne de tram-train.
Le parc tram est assez varié, j'ai croisé des NF6 (pas de photos, désolé), des NF8 et NF10 (des Combino de chez Siemens en fait). Il reste apparemment quelques GT Düwag, mais je n'en ai point vu! Les NF8U ont été mutées au parc Tram-train.
L'avantage c'est un grand nombre de lignes passe devant la gare, donc en peu de temps, l'on peu faire pas mal de tofs!
La rame NF10 n°2001 :

Le tram of the Year, la NF10 n°2017

La NF10 n°2028. A noter, le lignes de trams sont numérotées de 701 à 709:

En bonus, la gare de Liège by night :

@+
Bapt45- tortillard toutes gares
Re: Tram de Düsseldorf
Beau reportage, j'habite à 40 kms de la gare de Liège!

Georges- mécanicien loco diesel
Re: Tram de Düsseldorf
Bapt45 a écrit:En bonus, la gare de Liège by night :
@+
Fabuleuse, cette gare !

Bourrac- pilote de TGV
Page 1 sur 1