Tram d'essais
2 participants
Page 1 sur 1
Tram d'essais
Hello,
Ces derniers temps, je n'ai pas eu beaucoup l'occazion de travailler sur The Happy Loop, car j'ai passé pas mal de temps à jouer avec des trams à l'échelle 1!
L'objectif du projet, installer un nouveau modèle de pantographe sur Citadis, qui plus est, équipé d'un système de pulvérisation d'anti-givre sur la ligne aérienne!
Outre la préparation et l'installation, les essais en ligne font partis des bons moments du projet (même si au début, rouler à 20km/h de nuit sur tout le réseau, c'est un peu long
)
La bête équipée, lors d'un tour de dépôt :

Une fois que tout les essais de gabarit ont été effectués de nuit, une sortie de jour est dorénavant possible, pour faire des mesures complémentaires.

Welcome on board! J'ai pas fait des photos de l'espace passagers, vu le bazar que j'y ai mis

En attente de l'autorisation de retournement, en vue de faire un essais complémentaire by night, au niveau d'un ouvrage d'art (passage inférieur, avec rampes entre 7 et 7.5% et ligne aérienne super basse)

Et cadeau bonux, vue sur le panto, à travers l'écran de contrôle installé spécifiquement en cabine :
@+
Ces derniers temps, je n'ai pas eu beaucoup l'occazion de travailler sur The Happy Loop, car j'ai passé pas mal de temps à jouer avec des trams à l'échelle 1!
L'objectif du projet, installer un nouveau modèle de pantographe sur Citadis, qui plus est, équipé d'un système de pulvérisation d'anti-givre sur la ligne aérienne!
Outre la préparation et l'installation, les essais en ligne font partis des bons moments du projet (même si au début, rouler à 20km/h de nuit sur tout le réseau, c'est un peu long

La bête équipée, lors d'un tour de dépôt :

Une fois que tout les essais de gabarit ont été effectués de nuit, une sortie de jour est dorénavant possible, pour faire des mesures complémentaires.

Welcome on board! J'ai pas fait des photos de l'espace passagers, vu le bazar que j'y ai mis


En attente de l'autorisation de retournement, en vue de faire un essais complémentaire by night, au niveau d'un ouvrage d'art (passage inférieur, avec rampes entre 7 et 7.5% et ligne aérienne super basse)

Et cadeau bonux, vue sur le panto, à travers l'écran de contrôle installé spécifiquement en cabine :
@+
Bapt45- tortillard toutes gares
- Messages : 477
Date d'inscription : 16/01/2016
Localisation : Olivet (45)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|