Le Z Forum - le monde au 1/220eme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Quelles marques pour les voies et aiguilles ?

+7
Georges
khanssc
Fox
honga blotz
oliv30330
manuf71
Papymouzot
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelles marques pour les voies et aiguilles ? - Page 2 Empty Re: Quelles marques pour les voies et aiguilles ?

Message par Bapt45 Dim 21 Avr 2019 - 12:19

Arf, dommage!
Bapt45
Bapt45
tortillard toutes gares
tortillard toutes gares

Messages : 479
Date d'inscription : 16/01/2016
Localisation : Olivet (45)

Revenir en haut Aller en bas

Quelles marques pour les voies et aiguilles ? - Page 2 Empty Re: Quelles marques pour les voies et aiguilles ?

Message par Bapt45 Sam 27 Avr 2019 - 8:32

J'ai regardé un peu le FastTrack, il est vrai que cela à l'air sympa et plutôt facile à faire vu l'outillage/documentation proposé. Par contre l'investissement à l'air assez important! Ceci dis, pour les moments, une bonne partie des stocks est à 0 chez Handlaidtrack.
Mais c'est très tentant....Wink

@+
Bapt45
Bapt45
tortillard toutes gares
tortillard toutes gares

Messages : 479
Date d'inscription : 16/01/2016
Localisation : Olivet (45)

Revenir en haut Aller en bas

Quelles marques pour les voies et aiguilles ? - Page 2 Empty Re: Quelles marques pour les voies et aiguilles ?

Message par honga blotz Sam 27 Avr 2019 - 10:22

Pour ma part, je vais approfondir un peu le Rokuhan, j'en ai vraiment ma claque des aiguillages Märklin qui, même sortis d'usine, font planter une V60 propre comme un sou neuf et bourrée de tungstène.
honga blotz
honga blotz
chauffeur grande ligne
chauffeur grande ligne

Messages : 3375
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 51
Localisation : Banlieue parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Quelles marques pour les voies et aiguilles ? - Page 2 Empty Re: Quelles marques pour les voies et aiguilles ?

Message par domi Mar 11 Fév 2020 - 8:57

Reçus hier. L’aspect visuel est très correct. Smile On verra dans le futur ce que ça donne sur le plan fonctionnement. Smile

Quelles marques pour les voies et aiguilles ? - Page 2 5166f110

Domi
domi
domi
chauffeur grande ligne
chauffeur grande ligne

Messages : 4161
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 60
Localisation : Ile de France, Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Quelles marques pour les voies et aiguilles ? - Page 2 Empty Re: Quelles marques pour les voies et aiguilles ?

Message par Jean-Baptiste Mer 11 Mar 2020 - 11:57

Bonjour,
L'un d'entre vous a-t-il un réseau en Rokuhan? Est-il possible de faire des changement des dénivelés facilement? Cela me semble compliqué avec les ballast intégré qui rigidifie l'ensemble...
Domi, as-tu testé les voies Atlas?
Jean-Baptiste
Jean-Baptiste
chef de dépôt
chef de dépôt

Messages : 123
Date d'inscription : 25/01/2020
Age : 39
Localisation : Sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Quelles marques pour les voies et aiguilles ? - Page 2 Empty Re: Quelles marques pour les voies et aiguilles ?

Message par domi Mer 11 Mar 2020 - 18:18

Jean-Baptiste a écrit:
Domi, as-tu testé les voies Atlas?

Pas encore, si tant est que je le fasse un jour. Wink

Jusqu'ici, si je fais abstraction du petit module d'essai / manoeuvres que j'avais créé il y a 20 ans avec de la voie en coupons et aiguillages Marklin + voie flexible Peco, je dispose juste d'un petit réseau toujours un peu "plywood pacific", mais que je continue d'utiliser pour faire manoeuvrer mes trains, en attendant que je me décide un jour à le terminer... Laughing

Il est constitué exclusivement d'aiguillages Wright, ce génial artisan britannique qui a malheureusement dû interrompre ses activités cause santé (aiguillages à coeur alimenté, pas de lames articulées, pas de moteur intégré, pas de roadbed en plastoc, bref, c'est tout ce que j'aime), ainsi que de voie flexible Micro-Trains.

Quant à mon futur réseau, ce sera avec de la voie flexible Micro-Trains, des aiguillages Fast-Tracks, et des aiguillages Atlas pour le coup. Smile

Voili voilou. Razz

Domi
domi
domi
chauffeur grande ligne
chauffeur grande ligne

Messages : 4161
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 60
Localisation : Ile de France, Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Quelles marques pour les voies et aiguilles ? - Page 2 Empty Re: Quelles marques pour les voies et aiguilles ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum