Pont transbordeur
Page 1 sur 1
Pont transbordeur
La commande de mon pont transbordeur acquis il y a une trentaine d'année s'est subitement endommagée. Plus moyen d'activer ce pont. Après réflexion, j'ai réussi à le remettre en état de fonctionnement au moyen d'un transfo et d'un relais Märklin à l'abandon depuis des années. Et finalement je trouve que ça fonctionne tout aussi bien qu'avant, sinon mieux.
Le roulement des locs et du pont est modulable, ce qui n'était malheureusement pas le cas dans l'ancienne situation (vitesses vertigineuses des locs) En revanche, il faut arrêter le pont juste à l'endroit de la voie choisie, un peu d'attention est requise.
Pour le câblage, il me fallut tâtonner. A ceux qui s'intéressent, je peux leur transmettre le schéma.
Le roulement des locs et du pont est modulable, ce qui n'était malheureusement pas le cas dans l'ancienne situation (vitesses vertigineuses des locs) En revanche, il faut arrêter le pont juste à l'endroit de la voie choisie, un peu d'attention est requise.
Pour le câblage, il me fallut tâtonner. A ceux qui s'intéressent, je peux leur transmettre le schéma.
Zybule- mécanicien loco diesel