Felsenburg - km23
+15
Denis Zettist
Jan Kytop
Christophe du Doubs
Eric68
PAPY BOUBOU
Titisixt
domi
colonel83F
Papa Schultz
Rom
tartampin
Cht1422
le kleber
ptitrainrouge
Ant-One
19 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Felsenburg - km23
pour la photo , vous auriez pu vous raser !!!
sérieux , les déflecteurs sont-ils d ' origine ?
chilot- chef de dépôt
chilot a écrit:pour la photo , vous auriez pu vous raser !!!
Non… les pare-fumée ont étés rajoutés. Le modèle Marklin ne les a pas, mais sur la BR 52 221 que nous avons à l’association ils y sont.
Ils proviennent du châssis d’une BR01 que j’avais trouvé.
manuf71 et chilot aiment ce message
L’hiver est bien là et donc la reprise des travaux sur le réseau aussi.
- La forêt continue son extension (j’ai passé le cap des 900 arbres!).
- La dernière partie sans décor est aussi en chantier. Il me manquait une dernière entrée de tunnel. C’est maintenant du passé. Bientôt plus de plâtre visible!
- J’ai aussi continué la partie électrique. Les signaux de ralentissement du chantier sont posés et je suis en train de les monter sur servo pour les pivoter à 90 degrés lorsque la zone de chantier est inactive.
- Également installé trois barres led de spectacle commandée en DMX pour une transition Jour/Nuit fluide. Les premiers essais sont vraiment plus que satisfaisant.
- Ma rame Rheingold a reçu son éclairage intérieur de chez Mobatron. Le top. Avec les condensateurs intégré la rame reste magnifiquement éclairée.
- La forêt continue son extension (j’ai passé le cap des 900 arbres!).
- La dernière partie sans décor est aussi en chantier. Il me manquait une dernière entrée de tunnel. C’est maintenant du passé. Bientôt plus de plâtre visible!
- J’ai aussi continué la partie électrique. Les signaux de ralentissement du chantier sont posés et je suis en train de les monter sur servo pour les pivoter à 90 degrés lorsque la zone de chantier est inactive.
- Également installé trois barres led de spectacle commandée en DMX pour une transition Jour/Nuit fluide. Les premiers essais sont vraiment plus que satisfaisant.
- Ma rame Rheingold a reçu son éclairage intérieur de chez Mobatron. Le top. Avec les condensateurs intégré la rame reste magnifiquement éclairée.
ptitrainrouge, moZ44, Rom et WLF 46 aiment ce message
Encore bravo! Je me lasse pas de tes photos!
Jean-Baptiste- chef de dépôt
ptitrainrouge aime ce message
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4