ORAGES, GRELONS, INONDATIONS EN REGION WALONNE (BELGIQUE) - ET EN FRANCE ? -
5 participants
Page 1 sur 1
ORAGES, GRELONS, INONDATIONS EN REGION WALONNE (BELGIQUE) - ET EN FRANCE ? -
Bonjour à tous,
La France a vu passer sur son territoire une météo terrible durant ce week-end de Pentecôte (3 -6 juin 2022).
Ce dépression, moins violente, est ensuite passée sur la Belgique mais . . .
Je ne sais si des membres du forum Z ont subi des dégâts.
Par contre, je sais qu'un des membres belges qui habite proche de la ville de HANNUT dans le beau village de Grand-Hallet a vu sa maison inondée !
Il s'agit de notre amis 'oursmalemplume52' https://le-z-forum.forumactif.com/u14.
Rappelons que ce membre du forum Z a été chargé par le veuve de notre amis Georges de vendre la collection de ce dernier
https://le-z-forum.forumactif.com/t2115-vente-de-la-collection-de-notre-ami-georges
Je crois savoir, mais sous toute réserve, que son réseau Z ne devrait pas avoir souffert car il est situé à hauteur de +/- 80 cm mais son logement est rempli de boues ! ! !
S'il a besoin d'aide dans cette pénible situation . . . Papy Boubou est disponible pour lui venir en aide et qu'il fasse appel.
La France a vu passer sur son territoire une météo terrible durant ce week-end de Pentecôte (3 -6 juin 2022).
Ce dépression, moins violente, est ensuite passée sur la Belgique mais . . .
Je ne sais si des membres du forum Z ont subi des dégâts.
Par contre, je sais qu'un des membres belges qui habite proche de la ville de HANNUT dans le beau village de Grand-Hallet a vu sa maison inondée !
Il s'agit de notre amis 'oursmalemplume52' https://le-z-forum.forumactif.com/u14.
Rappelons que ce membre du forum Z a été chargé par le veuve de notre amis Georges de vendre la collection de ce dernier
https://le-z-forum.forumactif.com/t2115-vente-de-la-collection-de-notre-ami-georges
Je crois savoir, mais sous toute réserve, que son réseau Z ne devrait pas avoir souffert car il est situé à hauteur de +/- 80 cm mais son logement est rempli de boues ! ! !
S'il a besoin d'aide dans cette pénible situation . . . Papy Boubou est disponible pour lui venir en aide et qu'il fasse appel.
PAPY BOUBOU- mécanicien loco vapeur
honga blotz et manuf71 aiment ce message
Re: ORAGES, GRELONS, INONDATIONS EN REGION WALONNE (BELGIQUE) - ET EN FRANCE ? -
Oui, j'ai vu les images de l'inondation de la jolie ville de Hannut. Nos ours préférés ont beaucoup de pain sur la planche.
Courage les amis, on est avec vous !
Courage les amis, on est avec vous !
honga blotz- chauffeur grande ligne
Re: ORAGES, GRELONS, INONDATIONS EN REGION WALONNE (BELGIQUE) - ET EN FRANCE ? -
Merci merci les ZAMIS je vous rassure mon réseau n'as pas souffert ,son emplacement a comme Moïse été sauvé des eaux, pour le reste nous sommes au 2ème jour de nettoyage hier l'intérieur et c'est pas fini aujourd'hui l'extérieur, de la bonne terre bien grasse et humide , faut bien pouvoir rentré chez soi...bref sans oublié le temp passé à contacter les assurances Madame ours et moi sommes sûr les rotules ..mais on garde le encore un très grand merci et à +
domi aime ce message
Bon courage à vous. Mon frère avait vécu ça il y a deux ans, c'était infernale.
Mais avec de la bonne huile de coude et de la patience vous arriverez au bout.
Content de savoir que ton réseau n'a rien.
Mais avec de la bonne huile de coude et de la patience vous arriverez au bout.
Content de savoir que ton réseau n'a rien.
Bon courage à vous, ce sont des situations de galère.
J'ai connu ça tous les ans jusqu'en 1983, c'était dû aux innondations de la seine, jusqu'a 1.30m dans le sous sol pendant un mois cette dernière en 83, une fois l'eau redescendu nettoyage et pour terminé mur humide pendant 6 mois.
J'ai connu ça tous les ans jusqu'en 1983, c'était dû aux innondations de la seine, jusqu'a 1.30m dans le sous sol pendant un mois cette dernière en 83, une fois l'eau redescendu nettoyage et pour terminé mur humide pendant 6 mois.
Papa Schultz- tortillard toutes gares