Ciney 2011 (Belgique)
3 participants
Page 1 sur 1
Ciney 2011 (Belgique)
Zalut les Zartistes...
Je voudrais vous faire partager un mail recu ce midi.
Bonne journée,
Michel
23e édition
Expo Trains & Modélisme
Les 11, 12 et 13 novembre 2011
à Ciney Expo
www.expo-tm.be
Chers amis et amies modélistes,
Les exposants qui souhaitent recevoir des affiches ou un dossier d’inscription pour 2011
sont priés de me le communiquer par téléphone, fax, poste, courrier électronique et c’est
avec plaisir que je vous les ferai parvenir.
Au plaisir de vous revoir.
LE DIMANCHE 17 AVRIL 2011
9h30 - 14h00.
Bourse d’échange
De modélisme, maquettes et de jouets anciens A Ciney expo
Je voudrais vous faire partager un mail recu ce midi.
Bonne journée,
Michel
23e édition
Expo Trains & Modélisme
Les 11, 12 et 13 novembre 2011
à Ciney Expo
www.expo-tm.be
Chers amis et amies modélistes,
Les exposants qui souhaitent recevoir des affiches ou un dossier d’inscription pour 2011
sont priés de me le communiquer par téléphone, fax, poste, courrier électronique et c’est
avec plaisir que je vous les ferai parvenir.
Au plaisir de vous revoir.
LE DIMANCHE 17 AVRIL 2011
9h30 - 14h00.
Bourse d’échange
De modélisme, maquettes et de jouets anciens A Ciney expo
184mm- tortillard toutes gares
Re: Ciney 2011 (Belgique)
Beau site ! C'est pro.
Il y aura encore Arthur Molle cette année ? Du beau linge.
Il y aura encore Arthur Molle cette année ? Du beau linge.
Bourrac- pilote de TGV
Cette année, mon réseau en Z y sera.
De même que tous les modules H0m des Saroulmapoul. Soit plus ou moins 20 mètres assemblés.
De même que tous les modules H0m des Saroulmapoul. Soit plus ou moins 20 mètres assemblés.
Invité- Invité
Pfiou !
Bien rentré.
J'espérais en voir l'un ou l'autre. Mais c'est vrai que dépenser 10 € d'entrée par personne pour voir 3 réseau, un marchand de bonbons et un marchand de fromage, ce n'était pas encourageant.
Et pourtant l'affluence était là. Je ne parlerai pas des modules H0m de la bande de fous furieux des Saroulmapoul dont je fais partie.
Par contre, mon réseau mosan a fonctionné du tonnerre. Les machines qui ont les plus tourné sont la 150 SNCF, la 232 SNCF, la Nohab belge. Un peu déçu de la V300 sans doute à cause d'un manque de rodage. Beaucoup de personnes étonnées de voir du Z. Beaucoup de questions
Heureusement. Pas trop de vilains garnements qui touchent à tout. Les enfants étaient surtout ravis d'essayer de savoir d'où sortirait le train après être rentré dans un tunnel. Comme les faces latérales sont très ajourées, ils couraient d'un bord à l'autre pour voir le train qui allait arriver. Quelques bonnes tranches de rigolade aussi. Surtout qu'une de mes soeurs était venue et que je lui ai assuré que ma clôture était faite de vrais piquets en bois et que les fils étaient fixés avec des crampons !
Le tout sous l'oeil amusé de son mari. Le réseau valise de Pélican a tourné du tonnerre aussi.
Bien rentré.
J'espérais en voir l'un ou l'autre. Mais c'est vrai que dépenser 10 € d'entrée par personne pour voir 3 réseau, un marchand de bonbons et un marchand de fromage, ce n'était pas encourageant.
Et pourtant l'affluence était là. Je ne parlerai pas des modules H0m de la bande de fous furieux des Saroulmapoul dont je fais partie.
Par contre, mon réseau mosan a fonctionné du tonnerre. Les machines qui ont les plus tourné sont la 150 SNCF, la 232 SNCF, la Nohab belge. Un peu déçu de la V300 sans doute à cause d'un manque de rodage. Beaucoup de personnes étonnées de voir du Z. Beaucoup de questions
Heureusement. Pas trop de vilains garnements qui touchent à tout. Les enfants étaient surtout ravis d'essayer de savoir d'où sortirait le train après être rentré dans un tunnel. Comme les faces latérales sont très ajourées, ils couraient d'un bord à l'autre pour voir le train qui allait arriver. Quelques bonnes tranches de rigolade aussi. Surtout qu'une de mes soeurs était venue et que je lui ai assuré que ma clôture était faite de vrais piquets en bois et que les fils étaient fixés avec des crampons !
Le tout sous l'oeil amusé de son mari. Le réseau valise de Pélican a tourné du tonnerre aussi.
Invité- Invité
Eh bien félicitations ! Tu as des photos de ta soeur ?
Bourrac- pilote de TGV
Eeeh ! Ca pourrait être une petite soeur !
Bourrac- pilote de TGV
60 balais !
Hum !
A moins d'aimer l'archéologie !
(Si elle me lit, je me fais tuer !)
Hum !
A moins d'aimer l'archéologie !
(Si elle me lit, je me fais tuer !)
Invité- Invité
Grbrmblmblm...
Bourrac- pilote de TGV
Il n'y a pas que des gamins sur ce forum comme par exemple Oliv30330 pour qui 60 balais par rapport a ses 90 font de cette personne dont mention plus haut une gamine...
OK, je vais me coucher
Michel
OK, je vais me coucher
Michel
ahahah mdr mais j'ai pas vraiment 90 ans... j'en n'ai même un peu moins que toi mais je voulais mettre 103 ans mais le forum y voulait pas
Je m'en doutais un peu car ton écriture n'est pas tremblante.......
C'est joliment trouvé !
Ceci dit j'ai déjà entrevu une ou deux dames délicieuses et pourtant quasiment à la soixantaine. Bon, bref... revenonsde l'arrière-train à nos trains...
Ceci dit j'ai déjà entrevu une ou deux dames délicieuses et pourtant quasiment à la soixantaine. Bon, bref... revenons
Bourrac- pilote de TGV