Lyra sound lab
2 participants
Page 1 sur 1
chilot- chef de dépôt
Re: Lyra sound lab
le fournisseur c'est N-tram...
chilot- chef de dépôt
Salut, c' est un virtuose le gars, ç' est quoi ces montages ou il manquerais presque plus que la vis par attache comme dans la réalité ?
ç' est trop beau !!!
ç' est trop beau !!!
geoff440- mécanicien loco vapeur
Il fait de la broderie, sur la cinquième photo ça sert a quoi les trou qu' il a fait sur les bois ? quelqu'un comprend l' allemand parce que j' ais regardé sur les vidéos et on ne vois pas ?
j'ai regardé avec les sous-titres , mais c'est pas une vraie traduction (I.-A.).
je crois que tu vois faire des avant-trous pour les tire-fonds , à l'aide d'un Patron fourni .
Sur un site en N , on qualifie la solution N-Tram de spectaculaire mais onéreuse :
Si l'aiguille vaut à peine 35 , le coupon droit de 26 cm coute plus de 20€€€.
pour moi dont les rails flex ressemblent à du chemin de fer indien malgré mes efforts!!!
bientôt , je présente la gare de Seguin ,avec deux aiguilles maison , après des mois de travaux...
olivier
je crois que tu vois faire des avant-trous pour les tire-fonds , à l'aide d'un Patron fourni .
Sur un site en N , on qualifie la solution N-Tram de spectaculaire mais onéreuse :
Si l'aiguille vaut à peine 35 , le coupon droit de 26 cm coute plus de 20€€€.
pour moi dont les rails flex ressemblent à du chemin de fer indien malgré mes efforts!!!
bientôt , je présente la gare de Seguin ,avec deux aiguilles maison , après des mois de travaux...
olivier
chilot- chef de dépôt
Je vous comprend, il y a une sorte de plaisir cumulé a avoir fait ça de a à z, (rooh le bon jeu de mots au passage )
A même l' équipe qui installe des lignes dans la vie réelle on a le sentiment de faire pareil a l' échelle z !!
Avec le liège en dessous on dirait qu' il a même fait l' assise, il y a une belle finition avec ces rails, même le métal utilisé a l' air de haute qualité. C' est cher mais la fin justifie les moyens, par contre ça engendre des frais pour tout ce qui va autour si on veux décoré en fonction de ce que cette installation mérite ^^
Edit; ç' est vrai qu' il utilise même une abréviation anglaise dans son titre, le DIY vient de l' anglais do it yourself : faites le vous même.
A même l' équipe qui installe des lignes dans la vie réelle on a le sentiment de faire pareil a l' échelle z !!
Avec le liège en dessous on dirait qu' il a même fait l' assise, il y a une belle finition avec ces rails, même le métal utilisé a l' air de haute qualité. C' est cher mais la fin justifie les moyens, par contre ça engendre des frais pour tout ce qui va autour si on veux décoré en fonction de ce que cette installation mérite ^^
Edit; ç' est vrai qu' il utilise même une abréviation anglaise dans son titre, le DIY vient de l' anglais do it yourself : faites le vous même.
Page 1 sur 1