Arrivée de Matthias
+3
colonel83F
oliv30330
Matthias
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Arrivée de Matthias
Bonjour à tous, je m'appelle Matthias, 60 ans passer et faisant du N ,mais par dépit d'avoir rien trouver en N dans une bourse multi collection a Mulhouse, à l’exeption de 2 wagons, sur un stand, en discutant avec le vendeur il avait aussi une petite boîte avec 2 loco et 5 wagons en Z et ,quelques rails, le tout avec les 2 wagons N a 50 euros j’ai pris .
Donc maintenant il me reste à découvrir le Z et si possible profiter de vos conseils.
Donc ,Matthias du 68 .
Donc maintenant il me reste à découvrir le Z et si possible profiter de vos conseils.
Donc ,Matthias du 68 .
Matthias- contrôleur train de banlieue
geoff440 aime ce message
Bjr Matthias, bonne arrivée à toi
je t'ai fait un post "spécial" pour toi car tu étais sur celui de Kro mignon
j'éspère que tu trouveras ton bonheur sur le Z forum... y a que des gens sympas ici
je t'ai fait un post "spécial" pour toi car tu étais sur celui de Kro mignon
j'éspère que tu trouveras ton bonheur sur le Z forum... y a que des gens sympas ici
Bienvenue. Déjà du beau matériel pour pas cher. Bravo.
colonel83F- tortillard toutes gares
bienvenue sur le forum du Z Mathias
c'est une échelle super sympa
tu pourras trouver ici les réponses aux questions que tu ne manqueras pas de te poser
c'est une échelle super sympa
tu pourras trouver ici les réponses aux questions que tu ne manqueras pas de te poser
Voilà ce que je pense plus ou moins réaliser avec ce que j'ai comme rail pour l'instant, le carré blanc represente le pont plaque 8994 que je devrais recevoir prochainement avec le transfo mini club Marklin pour le Z ,si je trouve d'autres rails pour améliorer le réseau j'envisage de faire un 2ème tour avec un ou 2 croisements ou aiguillages et deteleurs, je sais pas encore.
Vous en penser quoi ? c'est du Marklin, c'était avec les 2 locos et wagons.
Vous en penser quoi ? c'est du Marklin, c'était avec les 2 locos et wagons.
tout ça pour 50 € !!!
tu commence très bien en Z .
bonne continuation.
tu commence très bien en Z .
bonne continuation.
chilot- chef de dépôt
Oups pas fait attention désoler
trois poissons d Avril !
chilot- chef de dépôt
Bonjour et bienvenue sur le forum
DavZ- contrôleur train de banlieue
(Manque le tender de la 130)
Ouelle comme.
Domi
Ouelle comme.
Domi
domi- chauffeur grande ligne
Bonsoir Dominique.
Merci pour l’infos, je ne comprenais pas pourquoi il n’y avait pas d’atellage, si tu as une réf à me fournir que je regarde à quoi il peut ressembler.
Merci
Ou si quelqu'un en a 1 qui traîne ??
Merci pour l’infos, je ne comprenais pas pourquoi il n’y avait pas d’atellage, si tu as une réf à me fournir que je regarde à quoi il peut ressembler.
Merci
Matthias a écrit:Bonsoir Dominique.
Merci
Hello Mathias désolé, je connais très peu le matériel Marklin.. Peut-être un début de réponse ci-dessous ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Domi
domi- chauffeur grande ligne
Merci très instructif
sur E-bay tu trouves des tenders sans loco , des locos sans tender , des locos sans bissel sur LBC , si si ,
tout est possible tu tapes une reference et tu fouilles...
bon train
tout est possible tu tapes une reference et tu fouilles...
bon train
chilot- chef de dépôt
Besoin d’aide
Coucou à tous
Voilà ma plaque transbordeur MARKLIN 8994 est arrivée, après démontage complet pour un nettoyage en profondeur des contacts et un temps de tâtonnements quand à sa connection elle fonctionne presque parfaitement. Refait quelques jonctions de soudure la plaque étant très user donc coupure de certains circuits.
Seul le moteur du pont ( dans la petite cabine) refuse de fonctionner, mais il tourne en contact direct, donc pas du tous bien brancher, de plus il y a a l’intérieurs un petit pignon qui refuse de d’entraîner l’axe de déplacement quant tout est remonter correctement, c’est du vieux matériel certes mais j’aimerais réussir à le faire fonctionner correctement.
Si l’un de vous a un mode de branchement à partager ??
Les locos le traversent et chaque rail de garage sont OK juste le transbordement qui veut pas ??
Voilà ma plaque transbordeur MARKLIN 8994 est arrivée, après démontage complet pour un nettoyage en profondeur des contacts et un temps de tâtonnements quand à sa connection elle fonctionne presque parfaitement. Refait quelques jonctions de soudure la plaque étant très user donc coupure de certains circuits.
Seul le moteur du pont ( dans la petite cabine) refuse de fonctionner, mais il tourne en contact direct, donc pas du tous bien brancher, de plus il y a a l’intérieurs un petit pignon qui refuse de d’entraîner l’axe de déplacement quant tout est remonter correctement, c’est du vieux matériel certes mais j’aimerais réussir à le faire fonctionner correctement.
Si l’un de vous a un mode de branchement à partager ??
Les locos le traversent et chaque rail de garage sont OK juste le transbordement qui veut pas ??
Coucou à tous, j’ai trouver mon problème de branchement, tous est OK sauf l’engrenages du transbordeur.
Page 1 sur 1