Voitures néerlandaises
4 participants
Page 1 sur 1
Voitures néerlandaises
http://www.a2models.nl/webshop/index.php?item=1_220---z-models&action=page&group_id=31&lang=NL
L'adresse figurait d'ailleurs dans un autre topic de ce même forum.
Comme dit, pas génial ! Je suppose que c'est le fameux look "voitures caoutchouc", bien que celles-ci soient apparemment en résine. Comme quoi on peut faire des choses nulles dans n'importe quelle matière !
L'adresse figurait d'ailleurs dans un autre topic de ce même forum.
Comme dit, pas génial ! Je suppose que c'est le fameux look "voitures caoutchouc", bien que celles-ci soient apparemment en résine. Comme quoi on peut faire des choses nulles dans n'importe quelle matière !
alberich- contrôleur train de banlieue
Re: Voitures néerlandaises
moi perso je les trouve très bien, j'aime à reprendre ce genre d'objet en peinture afin de l'améliorer, de plus on y trouve un éventail de marque très appréciable. Une fois repeint ca rentre très bien dans mes décors
Les modèles ont l'air sympa. Si c'est de la résine, c'est plutôt costaud non?
@+
@+
Bapt45- tortillard toutes gares
Moi aussi je les trouve bien. Et à l'échelle, elles.
Oui, elles sont perfectibles, mais comme dit Oliv' c'est question d'un peu de travail, car elles sont très finement reproduites.
Et l'autocar Isobloc est très remarquable, ce choix éclectique de reproduction est appréciable.
Dans le coin de la France où j'habite ces autocars ont fait partie du paysage et de l'histoire locale.
Pour ma part j'aurais penché pour de la fabrication 3D.
En tout cas eux disent qu'ils les font en 3D : c'est sur cette page de leur site : http://www.a2models.nl/webshop/index.php?action=extra&extra=A_movie&lang=NL. Monsieur alberich n'a peut-être pas eu la curiosité de tout regarder avant d'écrire son petit message. Comme quoi tout le monde peut écrire des âneries !
Santé, alberich !
Oui, elles sont perfectibles, mais comme dit Oliv' c'est question d'un peu de travail, car elles sont très finement reproduites.
Et l'autocar Isobloc est très remarquable, ce choix éclectique de reproduction est appréciable.
Dans le coin de la France où j'habite ces autocars ont fait partie du paysage et de l'histoire locale.
Pour ma part j'aurais penché pour de la fabrication 3D.
En tout cas eux disent qu'ils les font en 3D : c'est sur cette page de leur site : http://www.a2models.nl/webshop/index.php?action=extra&extra=A_movie&lang=NL. Monsieur alberich n'a peut-être pas eu la curiosité de tout regarder avant d'écrire son petit message. Comme quoi tout le monde peut écrire des âneries !
Santé, alberich !
Bourrac- pilote de TGV