Voitures TEE DB.
2 participants
Page 1 sur 1
Voitures TEE DB.
Salut,
Dites moi, quelqu'un pourrait me dire comment ouvrir les voitures TEE sur la photo.
J'aurais un projet de rachat de ces 6 voitures par une compagnie privée des STATES pour en faire un train privé US

Dites moi, quelqu'un pourrait me dire comment ouvrir les voitures TEE sur la photo.
J'aurais un projet de rachat de ces 6 voitures par une compagnie privée des STATES pour en faire un train privé US

BB15030- tortillard toutes gares
Re: Voitures TEE DB.
On ne voit pas ta photo... 
Tu glisses un ongle entre la caisse et le toit et en longeant la caisse d'un bout à l'autre le toit se soulevera

Tu glisses un ongle entre la caisse et le toit et en longeant la caisse d'un bout à l'autre le toit se soulevera

Anatole France
manuf71 a écrit:On ne voit pas ta photo...
Pourtant chez moi la photo s'affiche

Merci à toi cela évitera la casse lorsque je commencerai le projet. Mais peut on enlever le chassis ou les boogies pour n'avoir que la caisse seul:?: Et pour pouvoir démonter les vitres

C'est ok, je vois la photo maintenant 
Les vitres sont simplement posées, pas collées, elles s'enlevent facilement. Quant aux bogies, je ne sais pas trop, je pense qu'ils sont clipés (ou clipsés, ou enfichés) mais attends d'autres avis ou vérifie, avant la casse...

Les vitres sont simplement posées, pas collées, elles s'enlevent facilement. Quant aux bogies, je ne sais pas trop, je pense qu'ils sont clipés (ou clipsés, ou enfichés) mais attends d'autres avis ou vérifie, avant la casse...

Anatole France
manuf71 a écrit:C'est ok, je vois la photo maintenant
C'est pas pressé, c'est pas pour tout de suite, je préfère anticiper

Ok, merci à toi pour ta réponse c'est sympa

Ben, c'est le but d'un forum, si on peut aider...

Anatole France

» Voitures francisables/belgicisables en Z
» Voitures néerlandaises
» Voitures PLM ex-prussiennes
» Voitures CFF, époque II
» Rame voitures C4u
» Voitures néerlandaises
» Voitures PLM ex-prussiennes
» Voitures CFF, époque II
» Rame voitures C4u
Page 1 sur 1