Wagons céréaliers à bogies et faces bombées
2 participants
Page 1 sur 1
quelle(s) décoration(s) aimez-vous ?
Wagons céréaliers à bogies et faces bombées
Bonjour à tous,
Après les locomotives BB67400 dont j'ai parlé dans mon fil sur l'impression 3D, je travaille sur la reproduction à notre échelle des wagons céréaliers à bogies et faces bombées fabriqués dans le Nord par Fauvet-Girel. Ces wagons apparus sur nos lignes dans les années 70 ont largement sillonnés la France et l’Europe dans différentes décorations dont voici les exemples de celles qui sont à l’étude.
Et vous, quelles décos préférez-vous ?
Si vous avez des idées ou envies de déco différentes, elles sont les bienvenues !
Belle fin de journée,
Capacité : 94 m3.
Tare : 20,6 t environ.
Longueur : 10,35m
Bogies Y25.
TRANSCEREALES (logo vert)
SOUFFLET V1
SOUFFLET V2
TMF-CITA
Breton - GUYOMARC'H
Breton - COOPERL
Breton - COOPAGRI BRETAGNE
Allemand - HERFORDER PILS
Après les locomotives BB67400 dont j'ai parlé dans mon fil sur l'impression 3D, je travaille sur la reproduction à notre échelle des wagons céréaliers à bogies et faces bombées fabriqués dans le Nord par Fauvet-Girel. Ces wagons apparus sur nos lignes dans les années 70 ont largement sillonnés la France et l’Europe dans différentes décorations dont voici les exemples de celles qui sont à l’étude.
Et vous, quelles décos préférez-vous ?
Si vous avez des idées ou envies de déco différentes, elles sont les bienvenues !
Belle fin de journée,
Capacité : 94 m3.
Tare : 20,6 t environ.
Longueur : 10,35m
Bogies Y25.
TRANSCEREALES (logo vert)
SOUFFLET V1
SOUFFLET V2
TMF-CITA
Breton - GUYOMARC'H
Breton - COOPERL
Breton - COOPAGRI BRETAGNE
Allemand - HERFORDER PILS
Re: Wagons céréaliers à bogies et faces bombées
c'est pas ma zone géographique , mais cela va réjouir par mal de monde ici je suis sur !
ptitrainrouge a écrit:c'est pas ma zone géographique , mais cela va réjouir par mal de monde ici je suis sur !
Merci ptitrainrouge. Si tu regardes bien le plan, il est indiqué "tampon type US" donc cela se rapproche un peu de ta zone d'inspiration
Ton réseau US est magnifique.
Y'a t-il quelqu'un qui aurait un réseau de cette qualité en version européenne et qui serait ok pour y faire rouler mes créations que je puisse faire de belles images ? contact en MP.
Bonjour à tous,
Merci à ceux qui ont déjà répondu au sondage
Allez faites votre choix de déco, encore 9 jours pour voter !
Merci beaucoup
Merci à ceux qui ont déjà répondu au sondage
Allez faites votre choix de déco, encore 9 jours pour voter !
Merci beaucoup
Bonjour à tous,
Merci beaucoup pour vos réponses !
Ces wagons seront disponibles d'ici la fin de l'année chez vos détaillants préférés sous la marque AZAR MODELS. A l'unité ou par 3.
D'autres modèles français en Z sont en cours et je vous en reparlerai très prochainement dans un post dédié.
Pour ceux qui viennent à Railexpo fin novembre, j'aurai un stand et c'est avec plaisir que je vous les présenterai en live !
Bien à vous,
Merci beaucoup pour vos réponses !
Ces wagons seront disponibles d'ici la fin de l'année chez vos détaillants préférés sous la marque AZAR MODELS. A l'unité ou par 3.
D'autres modèles français en Z sont en cours et je vous en reparlerai très prochainement dans un post dédié.
Pour ceux qui viennent à Railexpo fin novembre, j'aurai un stand et c'est avec plaisir que je vous les présenterai en live !
Bien à vous,
ptitrainrouge aime ce message