Réseau
4 participants
Page 1 sur 1
Réseau
Bonjour à tous, je vais tenter de vous montrer mon réseau Z que je viens de dessiner. En rouge, c'est le développement maximum. Je suis parti d'un modèle Kibri modifié et rallongé avec le temps. Mauvais départ mais j'ai pu modifier une rampe et, compte tenu de toutes les extensions qui donnent bien des variantes , il me semble que ce réseau tient la route (c'est le cas de le dire). Difficile cependant de faire rouler de longues compositions. Deux circuits indépendants et partiellement avec la caténaire, 25 aiguillages et six traversées. Le problème est que je rencontre des problèmes à à charger le fichier image. Amicalement
Zybule- mécanicien loco diesel
Re: Réseau
Salut, pour le plan, on dirai qu'il y a un petit soucis ? ...
Jeff07- tortillard toutes gares
OUi je ne vois vraiment pas comment charger le fichier. A partir de "héberger une image" ? Déjà essayé mais aucun résultat
Pour ma part j'utilise un site hébergeur (Photobucket dans mon cas). Pas de souci particulier avec cette procédure.
Domi
Domi
domi- chauffeur grande ligne
Voilà j'ai trouvé. Vous allez dans Picasa album, public, ensuite recherche "Maquette Z Zybule". Bonne chance et bonne journée
Allez hop un petit coup de main. Voila le réseau en question si je ne me trompe ?
Etant débutant je ne me lancerais pas dans un avis technique. Je trouve juste le tout un peu chargé à mon gout, mais je suis tellement fan du minimalisme en toute chose....
Bonne route à toi !
Vincent-z
Etant débutant je ne me lancerais pas dans un avis technique. Je trouve juste le tout un peu chargé à mon gout, mais je suis tellement fan du minimalisme en toute chose....
Bonne route à toi !
Vincent-z
Vincent-z- contrôleur train de banlieue
Génial, toujours pas compris mais pas grave, vous m'avez aidé !
Dans picassa, faites clic droit sur votre image : "afficher l'image"
Vous copiez l'adresse web de cette page et hop. Vous collez cette adresse dans le champ image ( 7eme pictogramme au dessus de votre message )
Vincent-z
Vous copiez l'adresse web de cette page et hop. Vous collez cette adresse dans le champ image ( 7eme pictogramme au dessus de votre message )
Vincent-z
Vincent-z- contrôleur train de banlieue
Joli projet ! Allez hop, au boulot !
Jeff07- tortillard toutes gares
Merci de l'info, vincent-z, j'avais oublié de vous répondre...suis pas très doué en informatique !
Page 1 sur 1