Un Z novice se joint à vous
+7
Bourrac
manuf71
oursmalemplume52
honga blotz
p8kpev
lio-N
NiceMZ
11 participants
Page 1 sur 1
Un Z novice se joint à vous
Bonjour à tous...et peut-être à toutes...amoureux du Z
Je me permets de me joindre à vous car le Marklin Z a croisé mon chemin lorsque je n'étais encore qu'un...enfant.
Le temps est passé...et j'ai redécouvert au fond d'un placard cette boîte de démarrage datant de 1980...et moult accessoires qui aujourd'hui me donne envie de créer et construire ce rêve d'enfant aux fins qu'il devienne réalité.
J'ai acquis ces derniers mois divers éléments mais je me dois de constater que je pêche par mon ignorance dans bien des domaines...
De votre soutien, j'ai besoin, aux fins de devenir avec le temps, un membre aguerri de votre club, fier de mettre en pratique vos connaissances et de pouvoir partager cette passion commune qui nous unit...pour le meilleur et pour le Z!
Merci de m'accueillir parmi vous...
Je me permets de me joindre à vous car le Marklin Z a croisé mon chemin lorsque je n'étais encore qu'un...enfant.
Le temps est passé...et j'ai redécouvert au fond d'un placard cette boîte de démarrage datant de 1980...et moult accessoires qui aujourd'hui me donne envie de créer et construire ce rêve d'enfant aux fins qu'il devienne réalité.
J'ai acquis ces derniers mois divers éléments mais je me dois de constater que je pêche par mon ignorance dans bien des domaines...
De votre soutien, j'ai besoin, aux fins de devenir avec le temps, un membre aguerri de votre club, fier de mettre en pratique vos connaissances et de pouvoir partager cette passion commune qui nous unit...pour le meilleur et pour le Z!
Merci de m'accueillir parmi vous...
NiceMZ- Messages : 5
Re: Un Z novice se joint à vous
Bienvenue sur le Z-Forum!
lio-N- mécanicien loco vapeur
Welcome! Tu es tombé au bon endroit.
p8kpev- mécanicien loco diesel
Merci pour votre accueil chaleureux...je me sens déjà moins seul!
Bienvenue chez les fous de Z !!!
honga blotz- chauffeur grande ligne
Z un jour Z toujours! Bienvenue dans le clan
oursmalemplume52- mécanicien loco diesel
Salut Nice (de Naïce?)
Bienvenue à toi chez les z'allumés du Z!
Bienvenue à toi chez les z'allumés du Z!
Bienvenue !
Bravo d'avoir franchi le pas et de t'être inscrit !
Du coup nous aussi on se sent un petit peu moins seuls !...
Tu as l'air motivé, c'est formidable !
Est-ce que tu es attiré par un type de matériel particulier, ou une époque si tu as une préférence ?
Bravo d'avoir franchi le pas et de t'être inscrit !
Du coup nous aussi on se sent un petit peu moins seuls !...
Tu as l'air motivé, c'est formidable !
Est-ce que tu es attiré par un type de matériel particulier, ou une époque si tu as une préférence ?
Bourrac- pilote de TGV
Où est le Côme!
Domi
Domi
domi- chauffeur grande ligne
Très cordiale bienvenue sur le forum
10101- chauffeur grande ligne
Veri nice, bienvenue chez les cinglés du Z. Quel est ton programme ?
On se réjouis de connaître tes projets.
On se réjouis de connaître tes projets.
Zybule- mécanicien loco diesel
Désolé pour la fote d'orthographe, elle fait vraiment tache...
Zybule- mécanicien loco diesel
Je vous remercie pour cet accueil...en gare du ZForum!!
Que de monde et que d’enthousiasme!
Mon projet?...Aussi complexe que ma personnalité.
Je souhaiterais mettre en place au moins un système de deux double voies - une voyageur et une marchandise avec 1 gare principale et 1 secondaire sans omettre un complexe industriel ainsi qu'une mine d'extraction de minerais. Rien que cela!!!
J'ai un nette préférence pour les vapeurs ainsi qu'un petit faible pour certaines électriques (crocodile et série E44 et 94) qui seraient sur un circuit montagne autonome.
Je souhaiterais jouer sur les boucles de retournement pour un retour en gare comme dans la réalité sans omettre des gares cachées de...4/6 voies.
Sans parler du pont tournant...disparu ce jour des gondoles de Marklin...qui dort ce jour dans sa boîte.
Je commence à construire mon projet sur Wintrack.
Projet titanesque je le conçois...mais plus le challenge est élevé et plus l'envie de le réaliser est grand.
Peut-être comprendrez vous mon engouement et ma motivation même si je sais la tâche énorme...mais combler l'âme d'enfant qui est en nous n'est-il pas une motivation suffisante pour aller de l'avant et faire front aux nombreux problèmes qui se présenteront à nous/moi...seule certitude que j'ai ce jour.
Courage et abnégation...mais avec le sourire.
Merci encore pour votre accueil.
Que de monde et que d’enthousiasme!
Mon projet?...Aussi complexe que ma personnalité.
Je souhaiterais mettre en place au moins un système de deux double voies - une voyageur et une marchandise avec 1 gare principale et 1 secondaire sans omettre un complexe industriel ainsi qu'une mine d'extraction de minerais. Rien que cela!!!
J'ai un nette préférence pour les vapeurs ainsi qu'un petit faible pour certaines électriques (crocodile et série E44 et 94) qui seraient sur un circuit montagne autonome.
Je souhaiterais jouer sur les boucles de retournement pour un retour en gare comme dans la réalité sans omettre des gares cachées de...4/6 voies.
Sans parler du pont tournant...disparu ce jour des gondoles de Marklin...qui dort ce jour dans sa boîte.
Je commence à construire mon projet sur Wintrack.
Projet titanesque je le conçois...mais plus le challenge est élevé et plus l'envie de le réaliser est grand.
Peut-être comprendrez vous mon engouement et ma motivation même si je sais la tâche énorme...mais combler l'âme d'enfant qui est en nous n'est-il pas une motivation suffisante pour aller de l'avant et faire front aux nombreux problèmes qui se présenteront à nous/moi...seule certitude que j'ai ce jour.
Courage et abnégation...mais avec le sourire.
Merci encore pour votre accueil.
Tu peux aller sur "Editer", en haut à droite de tes messages, pour les modifier ou les corriger...Zybule a écrit:Désolé pour la fote d'orthographe, elle fait vraiment tache...
Bourrac- pilote de TGV
Page 1 sur 1