Le Z Forum - le monde au 1/220eme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

p'tit problème avec l'insertion d'image.

2 participants

Aller en bas

p'tit problème avec l'insertion d'image. Empty p'tit problème avec l'insertion d'image.

Message par woogee88 Ven 15 Jan 2010 - 12:19

Bonjour à tous,
comme petit nouveau, j'éprouve quelques difficultés à insérer une image.
J'ai bien vu les liens "image" et "héberger une image" mais je n'y arrive pas Evil or Very Mad
En cliquant sur "image", il me demande l'URL de l'image et c'est là que je coince.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance à tous,

woogee88

woogee88

Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 58
Localisation : Rocourt (Belgique)

http://www.vacances-gard.net

Revenir en haut Aller en bas

p'tit problème avec l'insertion d'image. Empty Re: p'tit problème avec l'insertion d'image.

Message par Invité Ven 15 Jan 2010 - 14:04

Pour pouvoir envoyer une image sur le forum à partir de ton PC, tu dois obligatoirement passer par un serveur qui l'hébergera. Parmi les plus connus, servimg.com et imageshack.
Dans ce forum, si tu cliques sur l'icône "héberger une image", il te propose automatiquement ton inscription sur servimg.com à moins que tu ne l'aies déjà fait. Avantage, ton inscription est identique à celle du forum.
Donc, pour en revenir à l'objet de ta question, tu envoies ton image sur le site hébergeur, il répond en te donnant l'adresse de ton image. Tu copies l'adresse. Tu cliques sur le bouton 'image' et tu colles l'adresse dans la petite fenêtre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p'tit problème avec l'insertion d'image. Empty Re: p'tit problème avec l'insertion d'image.

Message par lio-N Sam 16 Jan 2010 - 12:03

Attention quand même, si tu utilise SERVIMG, il fait t'inscrire à ce serveur qui est indépendant tu fonctionnement du forum. C'est juste l'hébergeur d'images conseiller du forum...
lio-N
lio-N
mécanicien loco vapeur
mécanicien loco vapeur

Messages : 599
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 62
Localisation : 49 Vezins...

Revenir en haut Aller en bas

p'tit problème avec l'insertion d'image. Empty Re: p'tit problème avec l'insertion d'image.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum