p'tit problème avec l'insertion d'image.
2 participants
Page 1 sur 1
p'tit problème avec l'insertion d'image.
Bonjour à tous,
comme petit nouveau, j'éprouve quelques difficultés à insérer une image.
J'ai bien vu les liens "image" et "héberger une image" mais je n'y arrive pas
En cliquant sur "image", il me demande l'URL de l'image et c'est là que je coince.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance à tous,
woogee88
comme petit nouveau, j'éprouve quelques difficultés à insérer une image.
J'ai bien vu les liens "image" et "héberger une image" mais je n'y arrive pas
En cliquant sur "image", il me demande l'URL de l'image et c'est là que je coince.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance à tous,
woogee88
Re: p'tit problème avec l'insertion d'image.
Pour pouvoir envoyer une image sur le forum à partir de ton PC, tu dois obligatoirement passer par un serveur qui l'hébergera. Parmi les plus connus, servimg.com et imageshack.
Dans ce forum, si tu cliques sur l'icône "héberger une image", il te propose automatiquement ton inscription sur servimg.com à moins que tu ne l'aies déjà fait. Avantage, ton inscription est identique à celle du forum.
Donc, pour en revenir à l'objet de ta question, tu envoies ton image sur le site hébergeur, il répond en te donnant l'adresse de ton image. Tu copies l'adresse. Tu cliques sur le bouton 'image' et tu colles l'adresse dans la petite fenêtre.
Dans ce forum, si tu cliques sur l'icône "héberger une image", il te propose automatiquement ton inscription sur servimg.com à moins que tu ne l'aies déjà fait. Avantage, ton inscription est identique à celle du forum.
Donc, pour en revenir à l'objet de ta question, tu envoies ton image sur le site hébergeur, il répond en te donnant l'adresse de ton image. Tu copies l'adresse. Tu cliques sur le bouton 'image' et tu colles l'adresse dans la petite fenêtre.
Invité- Invité
Re: p'tit problème avec l'insertion d'image.
Attention quand même, si tu utilise SERVIMG, il fait t'inscrire à ce serveur qui est indépendant tu fonctionnement du forum. C'est juste l'hébergeur d'images conseiller du forum...
lio-N- mécanicien loco vapeur