Aiguillage
2 participants
Page 1 sur 1
Aiguillage
Salut à tous,
pour ceux que cela intéresseraient, Paradis_Z vend une série d'aiguillages en Z pas trop chers.
e-bay
pour ceux que cela intéresseraient, Paradis_Z vend une série d'aiguillages en Z pas trop chers.
e-bay
Invité- Invité
Re: Aiguillage
prix trés intéressant par contre certains wagons un peu chères par rapport à l'Allemagne ...
merci pour l'info Zébu
merci pour l'info Zébu

riton43- tortillard toutes gares
Questions sur les aiguillages : quel sont ceux qui existent en manuel ? Je ne trouve dans les catalogues réçents que les droits. Tous les aiguillages courbes sont-ils électromagnétiques ? Sous question : les aiguillages électromagnétiques sont-ils actionnables manuellement ?
cceeddrriicc- contrôleur train de banlieue
Rassure-toi, les électromagnétiques peuvent être manipulés manuellement.
Maintenant, Marklin a fait des coupes sombres dans sa production. Je n'ai pas regardé les aiguillages, je l'avoue. Je n'ai pas de catalogue sous la main. Est-ce qu'il n'y a pas une double référence en dessous ?
Maintenant, Marklin a fait des coupes sombres dans sa production. Je n'ai pas regardé les aiguillages, je l'avoue. Je n'ai pas de catalogue sous la main. Est-ce qu'il n'y a pas une double référence en dessous ?
Invité- Invité
En tout cas, sur le site de Märklin, il n'y pas de double référence. Mais comme je veux m'équiper en occasion, je peux peut-être trouver d'anciennes références.
Cela étant, si les électromagnétiques sont actionnables manuellement, il est peut-être préférable de s'orienter vers ceux là. Le souci dans ce cas,étant que les cables attachés aux voies vont m'encombrer...
Cela étant, si les électromagnétiques sont actionnables manuellement, il est peut-être préférable de s'orienter vers ceux là. Le souci dans ce cas,étant que les cables attachés aux voies vont m'encombrer...
cceeddrriicc- contrôleur train de banlieue

» Pb aiguillage M
» oxidation aiguillage
» aiguillage en courbe
» Aiguillage Z avec relais 8945
» Moteur d'aiguillage
» oxidation aiguillage
» aiguillage en courbe
» Aiguillage Z avec relais 8945
» Moteur d'aiguillage
Page 1 sur 1