Le Z Forum - le monde au 1/220eme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

5 aiguillage et un rail de télécommande

4 participants

Aller en bas

5 aiguillage et un rail de télécommande Empty 5 aiguillage et un rail de télécommande

Message par geoff440 Lun 5 Déc 2016 - 19:15

Bonjour, pourriez-vous me dire, quel est la solution la plus simple et la moins couteuses pour relier 5 aiguillages et un interrupteur s' ils vous plaît, j' ais déjà vus ces petits boitier que l' on relies avec les embouts visés au câbles , je suppose qu' un bouton permettrais de passer d' un aiguillage a l' autre pour les activer indépendamment mais je n' ais jamais brancher ces boitiers, pourriez-vous me conseiller s' ils vous plaît ?

excuser mon amateurisme. je débute lol

Je vous joint des photos: en 800 par 600 et en taille réel :

5 aiguillage et un rail de télécommande MnZQaR
5 aiguillage et un rail de télécommande D9CgwU
5 aiguillage et un rail de télécommande WzfxdP
5 aiguillage et un rail de télécommande EE2kXM
5 aiguillage et un rail de télécommande O6KBTd
5 aiguillage et un rail de télécommande X9FcoW
5 aiguillage et un rail de télécommande KBJr6s




5 aiguillage et un rail de télécommande KBJr6s
5 aiguillage et un rail de télécommande X9FcoW
5 aiguillage et un rail de télécommande O6KBTd
5 aiguillage et un rail de télécommande EE2kXM
5 aiguillage et un rail de télécommande WzfxdP
5 aiguillage et un rail de télécommande D9CgwU
5 aiguillage et un rail de télécommande MnZQaR

Merci

Geoff440


Dernière édition par geoff440 le Lun 28 Aoû 2023 - 23:18, édité 3 fois (Raison : image trop grande et mauvais titre)
geoff440
geoff440
mécanicien loco vapeur
mécanicien loco vapeur

Messages : 824
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 48
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas