Raccord voie rokuhan avec voie marklin. Ballast
3 participants
Page 1 sur 1
Raccord voie rokuhan avec voie marklin. Ballast
Bonjour
Sur mes modules Z j’ai choisi de poser des voies rokuhan (avec ballast) avec des voies marklin.
Pour la jonction j’ai fait l’acquisition de la reference rokuhan réservée a cet effet.
Je me pose toutefois une question :
Auriez vous une solution pour compenser le manque de ballast des voies marklin. Quel materiaux utiliser (liege etc?). Je suis preneur de toute expérience/technique.

Sur mes modules Z j’ai choisi de poser des voies rokuhan (avec ballast) avec des voies marklin.
Pour la jonction j’ai fait l’acquisition de la reference rokuhan réservée a cet effet.
Je me pose toutefois une question :
Auriez vous une solution pour compenser le manque de ballast des voies marklin. Quel materiaux utiliser (liege etc?). Je suis preneur de toute expérience/technique.

Re: Raccord voie rokuhan avec voie marklin. Ballast
Il y a 3mm entre les deux.avec du liège ça semble marcher mais mon réseau n'est pas encore posé en dur.
C'est à ça que je le suis rendu compte qu'une parti du liège que j'ai fait 4mm, ça faisait un ressaut
C'est à ça que je le suis rendu compte qu'une parti du liège que j'ai fait 4mm, ça faisait un ressaut
Rom- chef de dépôt
Re: Raccord voie rokuhan avec voie marklin. Ballast
Rom a écrit:Il y a 3mm entre les deux.avec du liège ça semble marcher mais mon réseau n'est pas encore posé en dur.
Merci

Rom- chef de dépôt
domi- chauffeur grande ligne

» Bonjour à tous les amoureux des trains électriques, et bonjour à vos amis également.
» Voie Rokuhan
» Alimentation de la voie Rokuhan
» Eclisses isolantes voie Mârklin
» Problème d'aiguillage dévié droit Marklin sur rokuhan??
» Voie Rokuhan
» Alimentation de la voie Rokuhan
» Eclisses isolantes voie Mârklin
» Problème d'aiguillage dévié droit Marklin sur rokuhan??
Page 1 sur 1